Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creation RAID 5 soft sous windows probleme ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation RAID 5 soft sous windows probleme ...

n°1381875
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-12-2003 à 00:13:03  profilanswer
 

Que doit il se passer lors d'une defaillance d'un disque, un message d'erreur doit apapraitre ?  y a moyen d etre prevenu ? quelque chose a configurer pour en etre avertit ?
 
si j'utilise un disque en spare, va t il me prevenir de la defaillance d'un disque ? car c'est jolie un disque en spare mais s'il me previent pas que ca a bascule sur ce disque je suis un peu embeté et ca se comprend ;).
 
une solution ? peut etre utilise un logiciel de monitoring des disques ? tout se passe en ide.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 00:13:03  profilanswer
 

n°1382165
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-12-2003 à 09:33:45  profilanswer
 

RAID 5 Software IDE  [:dents]  
Y'en a qui cherchent les problemes  :whistle:  
 
Si tu comptes gérer ca avec Windows (sachant bien sur que c'est réservé aux versions serveurs, c'est pas dispo sur 2k pro et xp pro) on ne peut pas spécifier de disque de spare et les alertes apparraissent uniquement dans l'observateur d'evenement ou en checkant l'etat des disques dans le gestionnaire de disque.

n°1382205
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-12-2003 à 10:50:42  profilanswer
 

oula c'est un connard ce win bordel :D.
 
pourquoi je cherche les problemes ? en quoi c'est poblematique ? attention je ne cherche pas la performance etle pc ne fera que ca.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creation RAID 5 soft sous windows probleme ...

 

Sujets relatifs
Problème de lecture fichier .DOCProblème de mails
Quel logiciel pour lancer un programme au démarrage de windows ?probleme sous Excel (fonction SI ?? fonction filtre ??)
message windows récurrent bizzarekit installation OEM windows XP pro...
Problème Lenteur Réseau avec Chipset NForce2......[Ping] J'ai un tit Soft à vous proposer
Probleme de reboot Win2k !Probleme avec ouverture de fenetre MSDos
Plus de sujets relatifs à : Creation RAID 5 soft sous windows probleme ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR