Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  100% CPU quand clic droit dans l'explorateur ??? (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

100% CPU quand clic droit dans l'explorateur ??? (résolu)

n°2324382
Coolspot
Posté le 12-02-2006 à 18:45:22  profilanswer
 

Voila, j'ai un problème bizarre et je sais pas d'ou ca vient mais quand je fais un clic droit sur n'importe quel fichier/dossier dans l'explorateur Windows j'ai le cpu qui passe à 100% d'utilisation, au point que si un film ou un mp3 etait en lecture, ca le coupe qqe secondes, puis ca continue, et ca recoupe..... je n'y comprend rien ;(
 
Qq1 aurait une idée ???
 
Merci d'avance ;)
 
*MàJ* J'ai trouvé sur un autre forum, ca provenait d'un "bug" de l'effet de fondu des menus, j'ai desactivé l'option et pouf ca marche....


Message édité par Coolspot le 12-02-2006 à 19:58:50
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 18:45:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  100% CPU quand clic droit dans l'explorateur ??? (résolu)

 

Sujets relatifs
Vitesse et droit d'un reseau sur winXP, je craque[Résolu] Photos perdues et introuvables
problème de pont réseau [RESOLU][Résolu]Connexion impossible FTP
Droit pour les utilisateurs sur un Windows 2003 serveur[Résolu] Firefox et question
Ecran qui s'éteint après un clic dans la barre de tâchesEcran qui s'éteint après un clic dans la barre de tâches
Wanadoo & modem ethernet _ résolutitre des icones trop petit ( résolu )
Plus de sujets relatifs à : 100% CPU quand clic droit dans l'explorateur ??? (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR