Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dans quel ordre copie windows? (date, taille, nom?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans quel ordre copie windows? (date, taille, nom?)

n°2968702
lecharcuti​erdelinux
Posté le 09-11-2010 à 11:04:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lancé un gros copier/coller de plusieurs dossiers et e me demandais en voyant passer les noms de fichiers dans quel ordre windows copiait? Sur quoi se base t'il pour sire "je copie ce fichier en premier, celui là en second...etc..."
 
J'ai beau regardé je trouve pas de logique, qqun a t'il remarqué la démarche du copier/coller?
Est-ce aléatoirement?
 
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 11:04:21  profilanswer
 

n°2968707
funkatroni​x
Posté le 09-11-2010 à 11:27:54  profilanswer
 

Je pense qu'il demande à Paul le poulpe.  
 
Non sans déconner, je pense qu'il procède par ID et non pas par nom d'où le fait qu'il n'y ait pas de logique à première vue.

n°2968708
lecharcuti​erdelinux
Posté le 09-11-2010 à 11:29:06  profilanswer
 

ID? c'est à dire?
 
Le probleme c'est que quand tu fais une grosse copie, et que tu dois l'annuler parceque t'as plus le temps. (admettons à 50%), et bien tu sais pas ce qu'il a copié... y'en a de partout.

n°2968710
funkatroni​x
Posté le 09-11-2010 à 11:44:49  profilanswer
 

C'est là que supercopier intervient =) J'utilise ce soft depuis ses débuts et c'est eudlaballe.
 
Si je schématise grossièrement : Imaginons qu'un fichier soit un livre et que ton disque soit une bibliothèque.  
 
J'ai trois bouquins :
- Zola : Au bonheur des dames
- Barthes : Mythologies
- Kant : Critique de la raison pure
 
Je mets Zola en premier dans la bibliothèque, il obtient l'ID 1, Barthes en deuxième, ID 2 et Kant en dernier, ID 3.
 
Dans ma bibliothèque quand je classe par ordre alphabétique j'ai :
- Barthes
- Kant
- Zola
 
Quand je classe par ordre d'ID j'ai :
- Zola
- Barthes
- Kant
 
Et je pense donc que c'est ce dernier ordre que Windows prend en compte mais bien sûr, ce ne sont que des suppositions.

n°2968803
Fab_tech
Posté le 10-11-2010 à 09:47:36  profilanswer
 


+ 1 pour Super Copier, en plus il te permet de gérer les priorités des fichiers à copier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dans quel ordre copie windows? (date, taille, nom?)

 

Sujets relatifs
Software RAID 0 sur Windows 7 , disques disparus apres une update !!!!Blue screen windows x64
Win7 après restauration Windows 7 demarre sur J:\Fichier Hal.dll manquant impossible de reparer Windows XP
Installation Windows 7, "selected boot device not available"Disque plein - dossier windows énorme
blue screen: explorer a cessé de fonctionner windows 7Instalation Windows 7
Vista --> Windows 7 = Ca marche pour moi 
Plus de sujets relatifs à : Dans quel ordre copie windows? (date, taille, nom?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR