Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  controlleur Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controlleur Raid

n°2067410
kans
Posté le 19-06-2005 à 01:13:31  profilanswer
 

hello
un pb de Raid, en regardant a gauche a droite apparament les controlleur Raid c'est pour faire une image ou pour repartir les donnes dur plusieurs disque..  
en sovant des donnees d'un disque malade (Pb physique) ben ma becane a commencer a me faire un peu n'importe koi apres la mnip comme par exemple au premier redemarrage apres et en ayant enlever le disque foireux et remis le mien comme avant ben il me detecte un nouveau peripheriques controlleur Raid.. je suis ss win xp et cet demer a tendance  faire planter et a friser mon systeme dc en faisant gere sur le poste de travail je vais ds les peripherique et pis ben je desactive le Raid mais il est tjs la, et revient par fois commen faire pour le virer..?
merci
K.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 01:13:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  controlleur Raid

 

Sujets relatifs
Etendre un Raid 0[Raid] Probleme sur un Raid logiciel
Est il possible d'installer un raid sans lecteur de d7?Recherche outils de gestion traffic controleur raid
Installer du RAID sur un serveur (avec partition)RAID 5
raidInstallation Windows sur DD en raid 1 sur carte controlleur
Installer Windows98 v2 sur un controlleur IDE RaidDrive Image + controlleur raid
Plus de sujets relatifs à : controlleur Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR