Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Controleur Ethernet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur Ethernet ?

n°2856633
h1web
Posté le 01-05-2009 à 22:23:01  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux de hardware.fr.
 
Je ne sais pas si je procéde de la bonne manière pour exposer mon problème, veuillez m'en excusez d'avance je suis nouveau.
Alors voila, depuis cette après midi, je n'ai plus accés à Internet sur mon ordinateur.(J'utilise actuellement celui de mon père).
 
Cette après midi, j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. TWINTECH GEFORCE 8600GT, je comptais télécharger les nouveaux pilotes via le site officiel Nvidia.
Or, pour mettre à jour les pilotes d'une carte graphique, c'est bien connu, il faut supprimer les anciens pilotes, ce que j'ai fait ! Mais, après un redémarrage de mon PC, j'ai constaté que je n'avais pu accès à Internet.
Et quand je vais dans gestionnaire de périphériques, je vois le point d'Interrogation jaune à coté de "Controleur Ethernet" ... quand je fais click droit dessus, on me propose:
 
- De mettre à jours les pilotes ( Ce que je ne peux pas faire puisqu'il est requis d'avoir Internet )
 
- Désactiver
 
- Désinstaller
 
- Propriétés.  
 
 
J'en conclus donc, qu'il est requis que j'installe à nouveau les pilotes de ma carte réseau .. si j'ai bien compris, ou ma carte Ethernet ... ( Voyez que je suis complétement perdu dans cette histoire, dont le SOS que je lance )
 
J'ai beaucoup googleiser, en parcourant des forums, avec des personnes qui avait le même problème que moi, avec des PCs différents.
 
J'ai retenu deux choses: EVEREST et TOUSLESDRIVERS.COM
 
Je suis donc aller taté un peu sur TLD.com, mais rien à faire, je n'ai rien trouvé, enfin à vrai dire, je ne comprenais rien.
Je vous en supplie, aidez moi à resoudre ce problème qui m'embéte assez, je souhaiterais trouvez les pilotes requis, pour que mon PC re'marche niquel.
 
Mon ordi:
 
INTEL Pentium R D CPU 2.80Ghz
Nvidia GeForce 8600 GT
Nvidia MCP73 Series CHipset Based
Realtek HD (Carte son)
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 22:23:01  profilanswer
 

n°2856634
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-05-2009 à 22:27:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb

n°2856645
Requin
Posté le 01-05-2009 à 22:53:04  profilanswer
 

Je pense qu'en déinstallant les pilote de ta carte graphique tu as giclé ceux de ton chipset.
 
En gros pour résoudre ton problème il faudrait aller sur le site du fabricant de ta carte mère aller chercher les pilotes de ton MCP73 ou du moins celui du contrôleur ethernet (via le PC de ton père, ensuite transfert via une clef USB / CD / disque externe). Les installer sur ta machine et ensuite procéder avec tes pilotes de carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Controleur Ethernet ?

 

Sujets relatifs
Controleur ethernet sous xpPb contrôleur ethernet
problème controleur réseau (ethernet) sur asus P4P800 DeluxeProblème controleur ethernet après installation XP
drivers pour controleur ethernetcontroleur ethernet
Probleme de controleur ethernetProblème de controleur ethernet
Controleur Ethernet non reconnuPb de Contrôleur Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Controleur Ethernet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR