Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de connexion au Service. NET Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion au Service. NET Messenger

n°3032079
melon_vert
aucune
Posté le 12-03-2012 à 23:01:24  profilanswer
 

Bsr,  
 
Mon pb est que je ne peux plus me connecter sur msn messenger Service.NET Messenger il marchait très bien jusqu'à ce que j'active le pare feu de windows et aussi que je télécharge BitComet et aussi un anti virus panda cloud du coup j'ai tout désinstallez , mais il ne marche plus depuis.;?
J'ai tjrs bitcomet en fonction car je m'en sert pour télécharger des progrs mais je ne suis pas sûr que cela vienne de BitComet , ma connexion internet est normal il marchait bien avant avec.. donc je ne vois pas d'ou ça vient.. :??:
 
 le service fonctionne mais la connexion se fait pas.. alors qu'elle à eu marchée récemment..!
 
à vous lire, merci à tous..!!
m_v :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 23:01:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de connexion au Service. NET Messenger

 

Sujets relatifs
[SOS] SYSTEM_SERVICE_EXCEPTIONBureau a distance: Profil de connexion
Problème TSE [connexion lente]ouvrir boite de réception messenger avec explorer
Fichiers hors connexionSoucis virus Win32.small.CA + .NET Framework 'System.OutOfMemory...'
Frameworks et .NET me causent des plantagesPage web hors connexion sous Xp
installation jeu nécessitant une connexion internetProblème de connexion à s'en arracher les cheveux
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion au Service. NET Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR