Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Heu... j'ai perdu l'icone connexion au réseau local....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heu... j'ai perdu l'icone connexion au réseau local....

n°932364
hercule2k2
Posté le 06-11-2002 à 15:46:39  profilanswer
 

Comme vous pouvez le lire j'ai perdu mon icone de connexion au réseau local ( je ne peux plus régler les paramètres) et les programmes utilisant windows installer refuse de s'installer...
OS: Windows 2000 sp3 ( j'ai le meme probleme avec un sp2)
Si qqn sait sait résoudre ce problème , je suis ouvert à toute solution

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 15:46:39  profilanswer
 

n°932374
bruno31
Posté le 06-11-2002 à 15:50:02  profilanswer
 

hercule2k2 a écrit a écrit :

) et les programmes utilisant windows installer refuse de s'installer...



 
 :ouch: ca pue ca, genre virus ...
 
Sinon pour ton icone a priori g t tenté de dire que tu avais simplement decoché l'option "afficher l'icone ds la barre de tache" ( clic droit sur voisinage rzo / propriétés / connection rzo local / propriétés . ) mais la sur le coup c po sur ;)


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°932383
hercule2k2
Posté le 06-11-2002 à 15:53:19  profilanswer
 

c en voulant l'activer que je me suis apercu que j'avais
plus les propriétés de ma connexion! je vais refaire un coup d'antivirus pour voir.
Sinon ma connexion est encore active


Message édité par hercule2k2 le 06-11-2002 à 15:56:40
n°932741
hercule2k2
Posté le 06-11-2002 à 18:14:35  profilanswer
 

Personne ????

n°1050012
lp-c
Posté le 06-02-2003 à 09:32:18  profilanswer
 

J'ai le même problème...
Plus d'icone "Connexion au réseau local" dans "Connexions réseau et d'accès à disatnce".
Et quand on fait "Etablir une nouvelle connexion ", impossible de recréer un connexion LAN.
Please help!
Lolo le blaireau

n°1050037
lp-c
Posté le 06-02-2003 à 09:58:07  profilanswer
 

Bon ben ok...
J'ai désinstallé la carte et ré-installé, j'ai ouvert toutes les fenetres de mon bureau et je les ai refermées, j'ai bu un verre d'eau à l'envers et sauté cent fois sur le pied gauche. Et TATATAAA!!! Ca marche. (c'était pas compliqué...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Heu... j'ai perdu l'icone connexion au réseau local....

 

Sujets relatifs
Probleme réseau local avec PC portable....Help ! ![Terminal Server] "Le serveur TERMINAL SERVER a terminé la connexion"
Quel carte réseau choisir?reseau local petite question sur le debit
plan du reseau qui ne correspond pas avec active directorycomment connaitre le nom de l'ordinateur sur le reseau
XP et la synchronisation des fichiers hors connexionwondows xp bande passante reseau
Plus de sujets relatifs à : Heu... j'ai perdu l'icone connexion au réseau local....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR