Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Se connecter à plusieurs sur le même pc sous xp impossible???!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se connecter à plusieurs sur le même pc sous xp impossible???!

n°1205423
darkangel
C2FFA
Posté le 26-06-2003 à 19:42:24  profilanswer
 

Peut-on se logger, via d'autres postes, surun même pc à plusieurs en même temps? Avec le même log/pass ou fautun différent?
 
Car la, chaque fois que j'essaie, ca déconnecte la personne qui est physiquement devant pour me laisser la place. On peut pas être à 2 en même temps dessus?
De plus,quand j'essai de me connecter avec le meme log/pass que le gas devant, ca me met un message style "il y a une limitation de compte"
De même, il me met ca si j'essai de m'y connecter avec un compte sans mot de passe.
Je passe par le bureau distant.
 
N'y a-t-il pas un moyen de:
1)Laisser connecté l'utilisateur et faire ce qu'il veut
2)Me laisser acceder et faire ce que je veux
3)Que les 2 utilisations n'interferent pas l'une sur l'autre
 :sweat:


Message édité par darkangel le 26-06-2003 à 19:44:49
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 19:42:24  profilanswer
 

n°1205446
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2003 à 20:06:53  profilanswer
 

Tu parles de la connexion avec le bureau distant intégré à XP c'est ca ?
Si oui, alors non on peut avoir une session locale et une session distante differente en meme temps, c'est reservé au TSE ds versions serveurs de windows. Au mieux donc si tu fais l'assistance a distante vous pourrez bossez tous les 2 en meme temps, mais a part pour faire vraiment de l'assistance a distance ou rigoler 2 minutes en se battant pour le controle du clavier et de la souris c'est pas super utile.
A prendre avec des pincettes, mais il me semble avoir lu que le SP2 de XP (qui devrait sortir dans quelques mois) pourrait apporter cette fonction (1 sessions locale + 1 session distante) pour faciliter l'usage des smart display.


Message édité par El Pollo Diablo le 26-06-2003 à 20:08:18
n°1205453
darkangel
C2FFA
Posté le 26-06-2003 à 20:13:43  profilanswer
 

Ok, en fait c un pc qui ne tourne pratiquement que pour gerer la connection, et il se peut que g parfois des choses à regarder dessus.
Or, sije delogue l'utilisateur, la connection reste bien sur partagée et active, mais en cas de deconnection, qu'est-ce qui va se passer :??: Je ne c pas trop :/ Et je le sens moyen d'aller a chaque fois relancer l'utilisateur [:wam]

n°1205459
darkangel
C2FFA
Posté le 26-06-2003 à 20:16:49  profilanswer
 

Ah ben non en fait,je viens de "simuler" une deco en debranchant le cable du modem, et même si aucun utilisateur n'est lancé, ca se reconnecte quand même, donc c bien, pas besoin de ce que je demandais.
 
Par contre, ou configure-ton pour que le pc demarre directement sur tel utilisateur?

n°1205461
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2003 à 20:17:32  profilanswer
 

Y'a une clé dans le registre a modifier pour eviter que les connexions se coupent lors de la fermurture d'une sessions, je vais bouffer et je te retrouve ca.

n°1205466
darkangel
C2FFA
Posté le 26-06-2003 à 20:22:22  profilanswer
 

Nan nan, ca c bon. C lors de l'allumage du pc, windows reste sur l'écran d'acceuil où on choisit quel utilisateur on veut lancer.
Je voudrais zapper ca, et qu'il lance et connecte un utilisateur que j'aurai spécifié avant, et qu'il fasse ca systematiquement lors de l'allumage ou le reboot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Se connecter à plusieurs sur le même pc sous xp impossible???!

 

Sujets relatifs
Fausse manip dans la registry : impossible d'installer une imprimnateSymantec Antivirus Corporate Edition 8.0 : install client impossible
Répertoire impossible a supprimerimpossible de desinstaller...
J'ai une appli qui veut se connecter au net et je suis pas d'accord !Excel : apercu avant impression impossible si pas d'imprimante ??
Soft pour chercher fichiers par date ou type sur plusieurs serveurs ?Impossible de mettre a jour mon site (problème FTP)
[Win98SE] Impossible de connecteur un lecteur réseau "en local"Outlook 2002 et plusieurs comptes
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à plusieurs sur le même pc sous xp impossible???!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR