Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conflit entre internet explorer et windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre internet explorer et windows live messenger

n°2655764
Angelfish
Posté le 06-03-2007 à 22:07:09  profilanswer
 

Je n'arrive pas à afficher les pages internet à partir du moment où j'ai installé le windows live messenger sur mon ordi.
 
J'ai le windows xp.
 
Je n'avais pas rencontré le problème auparavant. Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 22:07:09  profilanswer
 

n°2655850
MistyFlip
Ya k'les cons ki changent pas
Posté le 07-03-2007 à 02:54:57  profilanswer
 

Salut à toi !!
 
Je n'ai malheureusement pas de solutions à t'apporter, mais je peux néanmoins confirmer que tu n'es pas le seul à avoir ce problème, et qu'il est plutôt sérieux.
 
Celà fait 2 mois que j'essaie de le résoudre en vain, depuis que j'ai mis à jour windows xp sp2 et que j'ai installer la nouvelle version de windows live messenger, plus rien ne marche :
 - windows live m'envoie le message d'erreur standard proposant le dépanage, avant même d'essayer de se connecter.
 - internet explorer 7 est incapable de se connecter à internet, alors qu'il peut afficher des pages web en intranet.
 
En voyant celà on pourrait penser qu'il s'agit d'un problème de connexion, et pourtant firefox, et thunderbird fonctionnent sans le moindre problème. Oultook fonctionne également, mais il n'affiche pas les images (utilisant probablement le même protocole que windows live et ie7 pour se connecter...)
 
Voilà après ces quelques précisions, si quelqu'un a une idée de la provenance de ce bug plutôt gênant (je ne peux plus mettre à jour windows...) ca serait cool !!
 
Merci de vos réponses
Ciaooo


Message édité par MistyFlip le 07-03-2007 à 02:58:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Conflit entre internet explorer et windows live messenger

 

Sujets relatifs
Comment forcer la mise à jour d'un script sous Windows 2000 Server ?Micro inaudible ou muet sous windows xp (résolu)
aider moi (Windows vista)Icônes ecran accueil Windows surlignées ????
PB d'installation Windows x64 depuis RIS (32bits)Windows 32 ou 64 bit pour athlon 64?
peripheriques audio windows[Résolu] Problème SNMP sous Windows 2003 Server
Convertir chemin Windows en chemin Dos 
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre internet explorer et windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR