Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  window xp compte utilisateur supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

window xp compte utilisateur supprimé

n°2970181
acsyle
Posté le 20-11-2010 à 17:03:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà l'histoire : Mon pc un ya deux semaines ne demarrait plus, en fait la tour marchait mais rien n'apparaissait sur l'ecran, javais "no signal" et l'ecran s'eteignait au bout de quelques secondes. Je teste avec un ecran neuf, même probleme, donc ca venait pas de l'ecran.
 
Comme jallais recevoir un nouvel ordi, je me suis dit que jallais au moins recupéré mes donnés et apres je formaterais lancien pc.
 
En eteignant le pc et en apuyant sur le bouton de la tour pour la vider d'electricité statique, jarrivais parfois à  l'allumer quand meme.
 
 
Donc par chance jy arrive, je me log en mode sans echec , je me dis que ca diminuera les problemes, car meme quand l'ordi arrivait a demarrer, il etait parfois sujet a des freezes qui necessitait un reboot.
 
je connecte en mode sans echec sur le compte adminstrateur, je tente de recup mes données sur mon compte (appellons le toto) , probleme : acces refusé. Je cherche sur le web, je vois une histoire de propriétaire et d'autorisation, je fais la bidouille indiqué et mon pc m'informe que admminsitrateur s'est emparé de toto. Soit. Jai donc enfin acces a mes données. Jen recupere la pluparts sur mon disque externe mais pas tout : freeze du pc et impossible de le redemarrer. Jen l'emmene dans une boutique de pc pour quils me debloquent le demarrage . Je recupère aujourdhui le pc, ils me disent que ca venait d'un mauvais demarrage de window et que le technicien a appliqu un patch correctif . Soit. Je demarre mon pc chez moi ...et je ne vois pas ma session toto dans le choix des sessions proposées. Je redemarre en mode sans echec, passe sur le compte administrateur, et là jai beau cherché, rien, toto a disparu, le compte adminstrateur na rien dans ses documents, et pire : mon disque dur C qui etait bien rempli a gagné beaucoup de place. A l'evidence mon compte toto n'est plus là. Je tente une restauration système, mais cela échoue, la restauration n'a pas plus se faire. Je ne sais pas si cest lié, mais mon clavier ne démarre plus non plus.  
 
Ce que je voudrais, cest pouvoir recupéré les données du compte toto. Je n'ai jamais demandé a supprimé mon compte toto (est ce quil sest fait absorbé par le compte administrateur ? Le patch du technicien est il le responsable ?) une fois que je les auraient , je formaterais tout ce bazar, mais je veux mes données dabord. Connaissez vous un moyen d'y arriver ? Je vais essayer entretemps de rappeller le technicien mais il me semble qu'il doit etre fermer a cet heure ci, au pire je rappelle lundi, mais dans l'immediat, si vous avez une solution, je suis preneur, je voudrais pas encore debourser de l'argent pour une nouvelle maintenance, surtout pour un pc que je compte formater. Donc si vous pouviez m'aider svp, je vous en remercie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 17:03:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  window xp compte utilisateur supprimé

 

Sujets relatifs
Impossible de changer de compte utilisateurNero Mediahome 4/windows 7 : compte utilisateur apparu bizarrement
Créer un utilisateur localWin7 après restauration Windows 7 demarre sur J:\
Créer un utilisateur AD sur un serveur non ADVirus qui crée un nouvel utilisateur ! ?
Window 7 ou pas ? 32 ou 64 bitMigration admt : droits utilisateur et sécurité
Plus de sujets relatifs à : window xp compte utilisateur supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR