Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment configurer Windows 98 avec bewan ADSL USB et n9uf telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer Windows 98 avec bewan ADSL USB et n9uf telecom

n°1601465
rcm
Posté le 12-06-2004 à 22:53:09  profilanswer
 

Voilà le soucis :  
J'ai Windows 98 en système d'exploitation, j'ai été abonné à télé2 ADSL jusqu'à fin mai.
Début Juin je m'abonne à n9uf telecom ADSL sans prendre le modem vu que j'ai le Bewan ADSL. Je reçois mes identifiants et mot de passe mais impossible à trouver comment configurer mon pc.
Quelle est la procédure à suivre ? j'ai peur qu'avec Windows 98 on ne puisse pas configurer manuellement une nouvelle connexion ADSL :sweat:  
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 22:53:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment configurer Windows 98 avec bewan ADSL USB et n9uf telecom

 

Sujets relatifs
Création Divx et Arrêt Windows[XP] Windows Installer plante : impossible d'installer 1 prog
gros probleme reinstalation de windows[Info] désactiver l'asistant de recherche sous Windows XP
Windows GOLD 5.5 >> temps de fermeture très lent !!!! pourquoi ??USB et routeur/modem
Configurer un Switch pour un lanDeux installations de windows : comment en supprimer une?
Rooter Adsl mort ou ligne france telecom morte ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer Windows 98 avec bewan ADSL USB et n9uf telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR