Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment creer plusieur session sous 98???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment creer plusieur session sous 98???

n°967625
scorpio630​00
Posté le 30-11-2002 à 17:15:03  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir voila je souhaiterai creer plusieur session sous window 98 une pour mes parent et une pour mon frere comment je dois je faire et avec quel logiciel ?
merci de bien vouloir m aider merci d avence

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 17:15:03  profilanswer
 

n°967714
lch
Posté le 30-11-2002 à 18:41:42  profilanswer
 

T'enmerdes pas avec Win98, ils servent à rien tes session , car aucune sécurité pour win98 , au moment de connexion , il suffit de cliquer sur annuler , tu entreras dans windows comme dand un moulin.

n°967718
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2002 à 18:44:29  profilanswer
 

Ca dépend ce que tu veux faire bien sûr. Si c'est protéger les données de chacun, ca servira pas à grand chose. Une fois un utilisateur entré dans Win98, il a accès à tout.
 
Si c'est juste de la personalisation (icônes, bureau, etc.), pas de problème : il te suffit de créer des utilisateurs pour chaque personne. Dans les propriétés réseau, ajoute le Client Microsoft Family (ou un truc dans le genre), et choisis-le comme client par défaut. Comme ca, au démarrage de Windows tu verras la liste des utilisateurs s'afficher sans que chacun ait besoin de se rappeler son nom d'utilisateur.

n°969742
scorpio630​00
Posté le 02-12-2002 à 14:06:03  profilanswer
 

Bonjour voila je voudrai que la sessions de mes parand on accer a tous et que la session de mon frere et pas accee au poste de travail (enlever l icone poste de travail men ececuter ds le menu demarrer ect...) je voudrai savoir comment faire merci de bien vouloir me repondre et de m exopliquer comment faire mmerci d avance

n°969756
frederikk
Posté le 02-12-2002 à 14:26:07  profilanswer
 

tu vas dans les proprietes reseau et tu choisis gestionnaire de session individuelle.
 
Comme quelqu'un l'a dit pas de sécurité accrue mais une gestion de plusieurs profils différents...et qui peut largement suffir a certaines utilisations.
 
Ciao
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment creer plusieur session sous 98???

 

Sujets relatifs
NERO session audio à LAISSER OUVERTE pour compil en 2 fois HELP !!!Empêcher la fermeture de session sous windows 2000 ?
Ouverture de session sous XPcréer un script
créer un autorun.inf sur un CDComment créer des Script ?
HELP=====>comment creer un .REGCréer un planning-calendrier avec Excel
Créer un service sur win2000Comment récupérer le login sous une session Win NT4 ???
Plus de sujets relatifs à : Comment creer plusieur session sous 98???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR