Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment modifier le type de fichier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier le type de fichier?

n°2378413
Chris675
Posté le 08-04-2006 à 21:29:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir comment modifier le type de fichier sous windows XP. Le problème est que tout mes fichiers cfg sont associés à un fichier de configuration de Outlook, je pense que c'est à l'origine de mon "vertex buffer error" sous hl²...
 :??:  
 
nb: je ne parle pas du logiciel par défaut que l'on configure avec "ouvrir avec..." mais du type de fichier annoncé dans les propriétés d'un fichier (juste au-dessus de ouvrir avec)  :sarcastic:


Message édité par Chris675 le 08-04-2006 à 21:39:22
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 21:29:58  profilanswer
 

n°2378415
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-04-2006 à 21:36:16  profilanswer
 

Je ne sais pas trop, mais il y a très peu de chance que ça provienne de ton erreur sous hf² (spa hl plutôt ?) ?


---------------
Twitter
n°2378422
Chris675
Posté le 08-04-2006 à 21:41:58  profilanswer
 

oups... c'est rectifié! Mais bon le problème peut, je pense, venir de ces fichiers puisque CS (dod et hl) démarrait bien la 1ere fois jusqu'à ce que je modifie les commandes!  :pt1cable:


Message édité par Chris675 le 08-04-2006 à 21:42:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment modifier le type de fichier?

 

Sujets relatifs
Impossible de modifier la base de registreImpossible de supprimer un fichier infecté
comment avoir un apercu des fichier word dans l'explorateur windows XP[résolu] impression qui se lance à l'ouverture d'un fichier excel !
Perte de fichiercreaion fichier mst + install GPO
Où se trouve le fichier "Elements envoyés" de outlook ?Outlook et insertion de fichier .zip
comment modifier l'icone d'un type de fichier dans l'explorateur ?[word2000] Modifier le type de fichier quand on fait enregistrer sous?
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier le type de fichier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR