Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment mettre une carte pci usb 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre une carte pci usb 2

n°2425022
obelix de ​Montreuil
tombe dedans petit
Posté le 31-05-2006 à 20:34:22  profilanswer
 

j'ai deja pas mal de prob pour diriger mon ordi etc...Because administrateur avec qui je suis colere je fait comment si l'ordi refuse :pt1cable:  

Spoiler :

 


mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 20:34:22  profilanswer
 

n°2425057
keos92
This is the way..
Posté le 31-05-2006 à 21:09:38  profilanswer
 

en français cela donne quoi ?

n°2425060
freds45
Posté le 31-05-2006 à 21:13:35  profilanswer
 

tu le refais en version compréhensible ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2425078
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-05-2006 à 21:39:00  profilanswer
 

Encore ??? J'ai déjà fermé ton précédent topic parce que tu voulais reprendre les droits d'admin sur une machine qui visiblement n'est pas à toi. Donc tu commences par te débrouiller avec ton admin, tu réinstalles éventuellement Windows, et puis c'est tout. La prochaine fois que tu demandes comment contourner les protections, ce sera un ban.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment mettre une carte pci usb 2

 

Sujets relatifs
faut'il mettre une clé wifi ou une carte wifi avec la liveboxpeut-on mettre n'importe quelle carte pcmcia wifi sur une neufbox
mettre une antenne sur une carte pcmcia wifi? possible?Comment mettre à jour sa carte réseau?
peut-on mettre à la fois une carte ati et une nvidia ?peut on mettre n'importe quelle carte wifi ds la freebox v4 ?
Peut on mettre une autre carte wifi sur la freebox?Comment mettre une carte 3com en mode promiscuous ?
Cable a mettre ventre une antenne et une carte pci? 
Plus de sujets relatifs à : comment mettre une carte pci usb 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR