Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment lancer une macro Excel a partir d'un VBScript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lancer une macro Excel a partir d'un VBScript

n°864572
laurent123
Posté le 18-09-2002 à 14:24:02  profilanswer
 

J'ai un script (un script tout seul, un fichier *.vbs) qui lit et ecrit des donnees dans un classeur Excel, ca ca marche tres bien.
Dans le classeur Excel j'ai une macro qui est lancee avec un bouton, normalement ou saisi des donnees ou clique et ca lance une macro, comment je fait pour lancer la macro a partir d'un fichier vbs?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 14:24:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment lancer une macro Excel a partir d'un VBScript

 

Sujets relatifs
[Win2K Server] Comment donner l'adresse du DNS a partir du DHCP ?[EXCEL] Problème avec les formats de nombres personnalisés !
c koi l'exe a lancer pour installer le SP1 de WinXP?Vous connaissez un site a partir duquel on peut envoyer des sms?
IMAP sur Outlook à partir de quelle version?Outlook express met 3 plombes à se lancer depuis que j'ai mis le SP1
Aide urgent concernant création de fichier excel !Mode filtre sur excel
Lancer un programme en fonction du profil materiel selectionné?EXCEL : question sur les types de graphiques
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer une macro Excel a partir d'un VBScript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR