Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment désactiver l'ouverture automatique des *.zip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactiver l'ouverture automatique des *.zip ?

n°992092
jackft
Posté le 21-12-2002 à 12:19:26  profilanswer
 

Salut,
Voilà depuis lorsque je clique dans IE sur un lien zip, l'ordinateur ne me propose plus le choix d'enrzegistrer ou d ouvrir le fichier ; il me l'ouvre automatiquement... J'ai certainement du faire une fausse manip, mais comment maintenant puis je remettre la config comme c'était avant ?  
Merci de votre aide !
 


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 12:19:26  profilanswer
 

n°992358
charly007
Posté le 21-12-2002 à 15:30:07  profilanswer
 

Dans l'explorateur (pas Internet Explorer) :
 - Outils -> Options des dossiers... ;
 - Onglet Type de fichiers ;
 - Sélectionne le type du fichier dont tu veux modifier le comportement (ZIP pour ton cas) ;
 - Clique sur Avancée ;
 - Coche la case Confirmer l'ouverture après le téléchargement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment désactiver l'ouverture automatique des *.zip ?

 

Sujets relatifs
Probleme d'ouverture d'un document WordComment désactiver la machine virtuelle Java ?
[Réseau]Pb recurrent d'attribution automatique d'adresse IP !!!!!modem pci olitec ADSL erreur 651 d'ouverture de port !! aidez moi ;-(
comment désactiver la notification d'insertion automatique sous win200Désactiver La Compression d'enTête IP pour de l'ADSL??
Ouverture de l'explorateur Windows a chaque démarrage !!![POUR INFO]Script d'ouverture de session
ouverture de document word 
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver l'ouverture automatique des *.zip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR