Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fenêtre "commande volume" s'affiche au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenêtre "commande volume" s'affiche au démarrage

n°3088465
wouaneguen​e
Posté le 06-06-2013 à 02:05:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au décès de mon DD, j'ai donc du réinstaller windows XP et tout mes drivers sur mon bon veil Inspiron 9400 :love: . Donc, installation XP SP3, puis des drivers DELL (que j'avais déjà car j'avais fait une réinstallation du tout il y a environ un an).
Le problème que je vais exposé est arrivé quelques jours après la réinstallation, je ne sais donc pas s'il y a un lien, mais j'en doute puisque que je n'avais pas connu ces pb avant.
Lorsque j'allume le PC, une fois que windows a fini de se lancer, apparait sur le bureau une petite fenêtre "commande volume", je clique sur OK et elle disparait donc. Lorsque je double clic sur l'incone vers l'horloge qui auparavant ouvrant le panneau de commande du son, rien ne se passe. :sweat:  
 
Quelqu'un aurait il une idée. J'ai essayé de désinstallé les drivers audio, et de les réinstaller, mais rien n'y a fait. J'ai du effectué une restauration sur un point intérieur car le son qui sortait de l'ordi était devenu comme celui d'un vieux micros-sillon: ça crachotait à mort. La restauration a résolu le problème, mais pas celui de la fenêtre et de l'absence d'accès au panneau de contrôle.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 02:05:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fenêtre "commande volume" s'affiche au démarrage

 

Sujets relatifs
PC très lent à démarrer malgré démarrage sélectif.exe non reconnu en tant que commande
PC tombé et problème démarrage Windows...[Resolu]Suppression volume par accident
HDD non affiché lors de l'installationDisque Dure non affiché lors de l'installation
Désactiver la commande "exécuter en tant qu'administrateur" ?Lancer SpeedFan au démarrage de W7 ?
macro recherche sous excel avec saisie sur fenêtre Démarrage ( obligé de sélectionner mon DD a chaque fois)
Plus de sujets relatifs à : fenêtre "commande volume" s'affiche au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR