Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clone de windows XP raid matériel avec ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clone de windows XP raid matériel avec ghost

n°1361017
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-11-2003 à 03:16:27  profilanswer
 

J'ai cloné une partition ayant win XP sp1 qui etait sur un systeme raid 0 sur une autre partition non raid a l aide de norton ghost et le mode clone.
 
au demarrage de la partition cloné j'ai droit a un jolie message erreur ou probleme empechant windows a verifier la licence.
 
comprends po, car j'avais deja fais ca d'une partition non raid vers du non raid sur un autre pc et ca fonctionnait bien, j'ai reessaiyé en me connectant en mode sans echec bein sans succes il me balance pas d'erreur mais me retourne directement a la page de login.
quelqu'un a une idee du probleme :'( ?


Message édité par Clarkent le 30-11-2003 à 16:01:14

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 03:16:27  profilanswer
 

n°1361085
lch
Posté le 30-11-2003 à 10:37:09  profilanswer
 

1-ghost ne supporte pas les Raids ( Sans garantie si tu veux absolument de le faire ,voir site officiel).
2-tu veux utiliser ,en plus, Ghost pour convertir ton Raid en Non Raid ?

n°1361264
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-11-2003 à 13:05:32  profilanswer
 

2) oui conversion de raid en non raid.
 
le message d erreur exacte est :
un probleme a emepche windows de verifier avec precision la licence de cet ordinateur code d erreur 0x80090006 :'(.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1361265
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-11-2003 à 13:05:53  profilanswer
 

drive image peut le faire lui ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1361496
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-11-2003 à 16:04:18  profilanswer
 

j'ai reussit a entrer dans windows en mode sans echec en deconnectant le pc du reseau :heink:, mais je n'ai pas acces a la restauration du systeme, revenir aune date passé, je clique dessus la gfenetre s ouvre et se referme de suite.
 
j'ai refait un clone toujours de la meme maniere pour tester le secteur de boot :/, la bein ca passait toujours pas, j'ai fait un fixboot, probleme disk non systeme fixmbr ca passe jusqu a l ecran de login et apres meme probleme :'(.
 
ca me fait chier surtout que j'ai pas envie de tout reinstaller car a la base c'est pour tester la difference entre mon ancien systeme raid et le nouveau non raid, et si j'en suis satisfait passé a la vcersion non raid, j'ai actuellement paumé plusieurs heures pour pas grand chose comme resultat :cry:.
 
une idee ?
 
sur le site de symantec ils ne garantissent pas la prise en charge des systeme raid materiel et logiciel mais il precise que pour les raid materil ce n'est pas impossible.


Message édité par Clarkent le 30-11-2003 à 16:05:10

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clone de windows XP raid matériel avec ghost

 

Sujets relatifs
c'est quoi ce bug ???? (voulez vous supprimez windows? )Repertoire pseudo ecrasé lors d'une reinstallation de windows.
probleme étrange avec windows XParrive pas à restaurer partition avec ghost
Voilà j?ai un problème, quand je clique ajout de materiel2 boot necessaire pour lancer windows XP !
Outwar au demarrage de WindowsProblème d'icones sous windows XP
Désinstaller windows XP..pour le réinstaller sur une autre partitionInstallation de Windows installer sur WinXP
Plus de sujets relatifs à : Clone de windows XP raid matériel avec ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR