Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de clavier à l'ouverture de session XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de clavier à l'ouverture de session XP

n°2896728
rage787878
Posté le 28-09-2009 à 17:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une installation infructueuse de VMWare, j'ai un soucis avec mon PC portable (DELL E6500).
 
A l'ouverture de session Windows, le clavier ne fonctionne plus. Le tackball et le trackpad fonctionnent jusqu'à ce que j'appuie sur une touche alors il se "désactive". Plus de clavier, impossible de se loger, d'entrer le moindre mot de passe.
 
Je sais qu'il fonctionne car je suis en dualboot sur cette machine et que j'utilise l'autre OS actuellement (et en plus il fonctionne pour le bios et tout ce qui est avant XP).
J'ai tenté une réparation via le CD d'install de windows XP. Mais même résultat.
J'ai tenté d'utiliser un autre clavier usb, mais les pilotes ne se chargeant pas, même résultat.
 
Et je ne peux pas connecter de clavier PS2 sur mon PC puisqu'il n'y a pas le port PS2 sur ce modèle de portable.
 
Si vous avez une idée, merci de me la faire connaitre car je commence à saturer.
 
free.rage.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 17:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de clavier à l'ouverture de session XP

 

Sujets relatifs
Drive Image XML, Raid Matrix, Vista XP Seventriple boot XP Vista Ubuntu
Virer la mémoire virtuelle sur XP ? votre avis svp !Menu XP qui disparait trop vite
Paramètres de sécurité sous XP / 2K3 ...Dual Boot VISTA/XP impossible
VISTA intégral --->> ouverture multi sessions à distance possible ?Nouvelle version de Msn pour Xp
Controler le volume avec le clavierRestauration XP a formaté mon DD MAXTOR !!
Plus de sujets relatifs à : Plus de clavier à l'ouverture de session XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR