Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage non voulu en apparence windows XP plutôt que classique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage non voulu en apparence windows XP plutôt que classique

n°2747271
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-01-2008 à 17:23:25  profilanswer
 

Salut !
 
        Je n'aime pas l'apparence windows XP de la barre des tâches : barre bleue flashy énorme, très peu pour moi.
Ayant choisi l'apparence windows classique, pendant plusieurs années je n'ai pas eu à subir cette barre bleue.
Mais depuis qq mois, lors d'1 démarrage de windows sur 3 environ, l'apparence se met tout seul sur windows XP :(
 
Qqun saurait comment éviter ça ? ou me dire d'où ce bug provient ?
 
merci d'avance :jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 17:23:25  profilanswer
 

n°2747273
remy8
Posté le 02-01-2008 à 17:24:55  profilanswer
 

je ne sais pas d ou provient ce bug mais tu pourrais choisir un autre thème sur window
cela te facilitera peut etre la vie ^^  
http://forum.windows.free.fr/theme [...] /index.php


Message édité par remy8 le 02-01-2008 à 17:26:20
n°2880789
tontonteba​ldo
Posté le 20-07-2009 à 12:41:50  profilanswer
 

Bonjour sire,
 
Je me permet de déterrer ce topic, puisqu'il n'a apparemment pas été résolu à ce jour. Actuellement victime du même problème sur un VAIO équipé de Windows XP Home avec le SP3 installé séparément de l'OS, je me demandais d'où pouvait bien provenir l'origine de ce bug à l'évidence peu connu...
 
Sachant que l'ordinateur en question était le nid de quelques virus supprimés depuis à l'aide du trio antivir/malwarebytes/combofix, j'ai cependant de bonnes raisons de penser que leurs traces ont disparus. Cela étant avant de tenter une réparation voir un formatage de la machine, je continue à chercher une solution plus viable que ces dernières.
 
A bientôt,
 
Tontontebaldo


Message édité par tontontebaldo le 20-07-2009 à 12:44:11
n°2880805
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-07-2009 à 14:07:31  profilanswer
 

En fait, sur mon Pc, le problème est parti comme il est arrivé...
Je n'ai jamais compris comment ni pourquoi [:jkley]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2880990
DayWalker ​II
Posté le 21-07-2009 à 00:55:24  profilanswer
 

Désactives le service "Themes"... dans le gestionnaire de services.
 
Sinon, tu peux utiliser le thème "Royal black", officiel, et plutôt chouette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage non voulu en apparence windows XP plutôt que classique

 

Sujets relatifs
Problèmes lecture audio : CM ASUS P5K + Windows XP[Vista] clavier et souris inactif dès le démarrage
Virus dans le boot windows ? erreur : 0x0000007BSkin Win98 pour Windows XP
Windows server 2003 et active directoryProblème avec la mise à jour automatique Windows XP
changer apparence des icon dans le voisinage réseauVeille windows et accès réseau
demarrage de windows 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage non voulu en apparence windows XP plutôt que classique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR