Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CHKDSK sur un de mes 4 disques en RAID 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHKDSK sur un de mes 4 disques en RAID 0

n°2855006
zebulon78
Posté le 24-04-2009 à 20:41:38  profilanswer
 

Hello à tous...
 
Mon alim a planté et en la changeant, j'ai interverti le disque système avec un de mes 4 disques en RAID 0
Bien sûr, j'avais la mention : NTLDR MANQUE à chaque démarrage et je n'ai pas tilté sur une probable permutation...
J'ai donc suivi la procédure pour réparer mon disque à partir du CD de Win XP...
Donc :  
Copie defichierssur le disque : NTLDR + NTDETECT.COM
Suite à ça, pour bien continuer dans ma connerie, j'ai effectué un CHKDSK /p /r
 
J'ai enfin compris après tout ça que j'avais interverti 2 nappes SATA et mon ordi a bien démarré correctement...
Seulement voilà...
Le disque que j'ai  "réparé" donc bousillé, n'est plus reconnu sur ma chaine RAID
Je suis en train de tourner TESTDISK pour voir si je peux récupérer la pseudo partition qui était sur le disque avant mes conneries en croisant les doigts et les jambes...
Si quelqu'un avait une idée, cela me serait bien utile car pour ne rien vous cacher, 4 disques de 120 Go en RAID 0 soit un bon Tera de données enregistrées contenant des enregistrements audio et vidéo multipistes...
Tout ça pour vous dire que je suis dans une merde noire si je ne trouve pas de solution...
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 20:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CHKDSK sur un de mes 4 disques en RAID 0

 

Sujets relatifs
2 disques durs, 2 OS, comment les inverser ? :DGHOST ou RAID 1 pour changement de disque dur...
Plus de disques dans ma config que disques disponiblesQuestion Installation Raid 0
Logiciel permettant l'arrêt des disques dursMigrer un volume RAID 1 vers un volume classique ?
Vista Raid 1(miroir) Nforce 4(DFI)Clonage simultané vers plusieurs disques durs
Probleme RAID et UC100% ?PB Installation F6 > RAID
Plus de sujets relatifs à : CHKDSK sur un de mes 4 disques en RAID 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR