Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  charger un bakup du fichier "software"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

charger un bakup du fichier "software"

n°2785276
le_bourin
Posté le 12-06-2008 à 07:20:01  profilanswer
 

Bonjour, un beau matin j'allume mon ordinateur me retrouve devant un sympathique écran bleu avec %sysroot%\system32\config\software endommagé ou manquant. Une rapide recherche sur google me donne la solution: en faire une copie ; supprimer l'actuelle ; charger celui de %sysroot%\repair\ .
 
Mais (hélas) je suis allé un peu vite et quand j'ai  tenter de copier le fichier je n'ai pas fait attention a la ligne "ce fichier n'a pas pu être copier ..." du coup j'ai supprimer l'ancien software et charger le nouveau sans avoir de sauvegarde de l'autre.
Vous imaginer ma surprise lorsque je suis tombé sur l'ancien font d'écran, plus d'icone, etc...
Après un court arrêt cardiaque je me suis rendu compte qu'un gentil programme (je soupçonne TuneUp utilities) avait fait quelque  sauvegarde de se fichier software (dans le meme répertoire de type software_BAK_XXXXX)
Ma question est donc:
Comment faire comprendre a ce vil windows de ne pas chercher inutilement le fichier software mais de lancer le _BAK_ que je veux ?
 
Merci d'avance pour les courageux qui on lu le toute  :jap:  
 
PS: je n'ai acces actuellement qu'a la réparation depuis le CD d'installation de Xp
PSS: j'ai déjà essayer de (naïvement) renommer le software_BAK_ en software mais cela ne marche pas


Message édité par le_bourin le 12-06-2008 à 07:20:37
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 07:20:01  profilanswer
 

n°2785314
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-06-2008 à 11:25:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Le recuperer sur un autre becane ?
Le mode sans echec donne quoi ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2785355
le_bourin
Posté le 12-06-2008 à 14:04:08  profilanswer
 

Voila j'ai récupéré le software de base (sysroot\repair) et j'ai accès a tous, j'ai "juste" perdu absolument tout mes paramètres  :sweat:  
 
C'est possible depuis la de modifier une clé quelconque pour lancer l'autre software au démarrage ? il a été fait il y a 10 jour apparemment  :wahoo:

n°2785610
azawa
Posté le 13-06-2008 à 17:06:17  profilanswer
 

La solution complète a ton problème est ici
 
http://support.microsoft.com/kb/307545/fr
 
 
 
(testé et approuvée)


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  charger un bakup du fichier "software"

 

Sujets relatifs
Découper un fichier ISO en 2 fichiers ISOVista 64 + 4Go de ram : combien pour le fichier d'échange ?
rennomage de fichier musique et leur leur affichage dans WMPethnos // fichier sois disant bloqué
[EXCEL] enregistrer chaque feuille de calcul dans un autre fichierProblème E\s pour fichier + de 4go sur NTFS ?
Rendre un certain type de fichier caché par défaut?Excel: lien vers fichier
fichier du type 18exmdnk52.exe dans mon dossier tempouvrire et analyser un fichier dump
Plus de sujets relatifs à : charger un bakup du fichier "software"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR