Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la couleur du texte des icones du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la couleur du texte des icones du bureau

n°2220709
red claw
Posté le 12-11-2005 à 22:49:39  profilanswer
 

salut à tous,
 
Alors voila, je voudrais changer la couleur du texte des icones du bureau car mon fond d'écran est tellement clair que je ne peux rien lire ... (sous XP home)
 
une petite astuce ou un logiciel serait le bienvenue ^^

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 22:49:39  profilanswer
 

n°2232330
lyz
Posté le 23-11-2005 à 19:15:31  profilanswer
 

une solution rapide : clic bouton droit sur le bureau - réorganiser les icones par - cocher verrouiller les éléments web sur le bureau.  
le texte sous les icones apparait alors dans un cadre de couleur (pour changer cette couleur aller dans propriété d'affichage et bureau) voila !
 

n°2232337
red claw
Posté le 23-11-2005 à 19:21:29  profilanswer
 

Merci beaucoup de cette solution mais moi ce que je recherche c'est garder un fond transparent avec du texte de couleur noir ... (ça fait moxhe un gros rectangle de couleur sur mon beau fond d'écran :s lol).
 
Mais merci qd même ... si tu as une idée elle est la bienvenue ^^
@+

n°2237038
nadjfree
Posté le 27-11-2005 à 19:05:44  profilanswer
 

salut,  
Pour enlever cet encadré noir,
 tu clik droit sur le bureau - propriété - apparence - Avancé et tu sélectionne BUREAU, et tu choisi la couleur que tu veux;  
moi mon fond d'écran est blanc et en effet si tu fais la manip kon t'as dit tu te retrouve avec un encadré noir, moi j'ai choisi la couleur blanche et tout deviens normal.
Essaye et tiens moi au courant si tu as 1 souci.
Bon courage à toi.
Tchao. :hello:  
Nadjfree


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la couleur du texte des icones du bureau

 

Sujets relatifs
mes icones deconnentChanger remplacer sa carte mère sans tout réinstaller - XP32 SP2
editeur de texte avec support sshDisparition des icones !!!
icones de bureau...barre de tache : icones d'antivirus et firewall
Comment changer la license d'Xp pro[OUTLOOK 2003] problème de caractères ou format de texte ??
Changer la couleur du texte des icones du bureau...changer la couleur du texte des icones du bureau...
Plus de sujets relatifs à : Changer la couleur du texte des icones du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR