Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement d'utilisateur qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'utilisateur qui plante

n°2608714
adi86
Posté le 06-01-2007 à 16:13:51  profilanswer
 

Bonjour. Donc mon pb est simple. Quand j'essaie d'ouvrir une deuxieme session (tout en gardant la première ouverte donc), ma souris ne épond plus et après 5 min aucun résultat. Par contre je peu ouvrir le gestionnaire de tache et la la souris revient, mais je ne peu cliquer que sur le gestionnaire. Le reste ne répond pas. Quelqu'un aurait il uine solution autre qu'un formatage bourrin ?
PS : J'ai déja essayé la réparation windows

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 16:13:51  profilanswer
 

n°2608862
DayWalker ​II
Posté le 06-01-2007 à 19:20:45  profilanswer
 

Une solution ? Se passer de ce genre de fonction qui bouffe un max de ram... autant fermer la première cession proprement, et en ouvrir une autre.

n°2609169
adi86
Posté le 07-01-2007 à 12:05:23  profilanswer
 

Mouais c'est vrai. Bon ba tant pis merci quand meme. Je ferais autrement.

n°2612304
johnnyc
Posté le 11-01-2007 à 13:57:44  profilanswer
 

Salut je poste dans ce topic au lieu d'en ouvrir un autre.
J'ai cherché la soluce à mon problème sur le net mais celles que je trouve ne résolvent pas le souci.
Mon bouton "changer d'utilisateur" sur winxp sp2 ne fait rien du tout, ni WIN+L.
Le service RPC, le Terminal server et le changement d'utilisateur sont en démarré automatique.
Dans les comptes utilisateurs, utiliser l'écran de bienvenue et le changement d'utilisateur sont cochés.
Les journaux d'évènements n'enregistrent rien de spécial quand je demande la bascule.
 
Et je suis sur un groupe de travail et non un domaine.
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Et la solution de s'en passer ne me convient pas ^^ , on est plusieurs à utiliser le même pc, fermer tous les progs pour les réouvrir après non merci, la RAM y'a 1 Go c'est pas pour rien et si la fonction est là c'est aussi pour être utilisée :D
 
Merci pour votre aide.


Message édité par johnnyc le 11-01-2007 à 14:01:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement d'utilisateur qui plante

 

Sujets relatifs
Freeze au changement de session !forcer le changement d'écran
Windows update plante mon systèmeEcran noir au changement d'utilisateur
Changement serveurs AD 2000 vers 2003changement adresse ip
Changement de clé de windows XP SP2[antivirus] Probleme suite à un changement de logiciel
Plus de sujets relatifs à : Changement d'utilisateur qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR