Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changement de session et mise en veille automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de session et mise en veille automatique

n°2294836
elnochet
Posté le 16-01-2006 à 22:50:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai remarque un bug recemment sur mon pc sous windows XP PRO.
 
des que je change de session ( par exemple celle de ma femme vers la mienne) ou que je cloture une session pour en ouvrir une autre,  mon pc se met en veille au niveau de l'ecran ( le pc est allume mais pas d'affichage) )et impossible de reprendre la main. Je dois faire un reset ou fermer la machine en restant appuye sur le bouton power.
 
J'ai egalement parfois au demarrage du mal a allumer mon pc qui reste en veille au niveau de l'ecran, un reset est necessaire.
 
j'ai recement fait remplacer mon alim qui etait tombe en panne. Ne serait-ce pas une tension insuffisante pour mon pc ?( quand j'ai installe cette amim, je n'ai pas eu de probleme).
 
QQ'un a-t-il deja rencontre ce probleme?
 
 
WIN XP PRO SP2
RAM 1 GO HD SATA 160 GO
ASUS A7N8X-E DELUXE
ENERMAX ALIM. NOISETAKER 370W

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 22:50:02  profilanswer
 

n°2294958
klaffh
Posté le 17-01-2006 à 08:09:17  profilanswer
 

Les fois ou j'ai vu des trucs de la sorte, c'etait du au drivers graphique.
 
Pour être sur tu peux démarrer en mode sans echec. boutton "F8" avant le demarrage de windows et après la détection du matériel de ton PC.
 
Attention, sur certaine carte mere, "F8" sert aussi à choisir le secteur de boot. Dans ce cas là choisi ce qui fait référence au disk dur "HDD"
fait entrée et "F8" juste derriere, tu das avoir un menu avec le moe sans échec à selectionner.
 
regarde dans ce mode si tu as le même problème au changement de profil.
 
ATTENTION, ne pas tenir compte des sacades à l'affichage et de la fible definition (couleur et/ou résolution) dans ce mode, c'est un pilote générique qui fonctionne avec tout les carte du marché.
 
 
le mieux serait de le changer en prenant celui du contructeur de la puce et non celui du fabricant de la carte.
C.à.d : chez ATI OU NVIDIA, voir INTEL
 
1)identifie ta carte. clic droit "poste de travail \ gerer"
dans "outils systeme \ gestion périphérique \ carte graphique" note ses références.
 
2) télécharge chez le contructeur (ATI OU NVIDIA, voir INTEL) section "support drivers"
 
3) désinstall ton drivers installé " Panneau de config. \ ajout suppr de prog" dans la liste tu dois trouvé une référence similaire à tes notes.
 
4) reboot et install le nouveau puis reboot.
 
Pour info, par défaut un appuis court sur le boutton power de la tour dis à windows de s'eteindre proprement, un long c'est juste en cas de crache violent de 20dose.
Ca se regle dans "Panneau de config. \ option d'alim." dans l'onglet "avancé"


---------------
... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changement de session et mise en veille automatique

 

Sujets relatifs
execution automatique intempestive!!...Logiciel pour programmer arret et mise en veille!
[Résolu]Problème d'ouverture de session sous XP home:[1&1] Backup données automatique
Changement police de l'Explorateur WindowsProblème de mise à jour d'office 2003 depuis parution du SP2
Deployement de mise a jourreinstallation de XP après changement de carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : changement de session et mise en veille automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR