Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de langue de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de langue de clavier

n°2360698
magnancc51
Droit au but
Posté le 20-03-2006 à 21:32:22  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je me sert d'un CD d'XP modifié avec un fichier de réponse pour faire une install standart sur toutes les machines de mon parc.
Lorsque je l'ai fait, j'ai enlevé les différentes langues du clavier :'(
 
Il se trouve qu'un utilisateur veut désormais un clavier QWERTY. Le hic, c'est que je n'arrive plus à mettre cette langue pour le clavier via le panneau de confg. C'est certainement dû au fait que j'ai viré les fichiers...
 
Dans quels dossier du CD original puis je les retrouver et où dois je les mettre pour que je puisse faire la modif ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 21:32:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de langue de clavier

 

Sujets relatifs
XP cherche plus les erreurs en cas d'arrêt forcé !! +clavier qui se b[Résolu] Changement de port sur une page web
changement frequent d'adresse ip locale sous freebox [resolu]Need help, repetition touche clavier sous msdos
info sur TSE si changement de posteProbleme avec mon pilote de clavier ...
Activer un clic droit sur une touche de raccourci clavierdouble clic et certaine touche du clavier obeisse plus
Controler la souris et le clavier par le réseau ip98SE : changement de langue du clavier
Plus de sujets relatifs à : Changement de langue de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR