Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD Boot DOS avec prise en charge réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD Boot DOS avec prise en charge réseau

n°2721256
nono784
Posté le 13-09-2007 à 11:40:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Avant toute chose, je tiens a préciser que cela fait 2 jours que je cherche, donc évitez les réponses débiles du genre "google est ton amis" ou encore "le sujet a été posté X fois..." nia nia nia.  ;)  
C'est parti:
Voilà, j'ai créé un CD bootable a partir de Néro.  
(boot avec prise en charge USB, disques, partitions, lecteurs CD, Firewire, etc...)
J'ai modifié l'amorcage, entre autre, pour qu'il m'attribue la lettre Y a mon lecteur CD, rien de plus.
Je souhaiterais qu'a la suite de ce démarrage, qui me convient très bien, ajouter la prise en charge du réseau.
Et ce, afin de pouvoir descendre des images Ghost via un Serveur GhostCast (pour la petite info).
Il fût un temps, j'ai utilisé une telle méthode mais impossible de me souvenir comment faire.
Il s'agissait de récuperer le driver de la carte réseau *.dos, modifier un fichier net.cfg et wattcp.cfg...
En gros on indiquait le driver réseau a charger, et on indiquait l'adresse IP a utiliser (ou DHCP).
ça marchait terriblement bien, mais impossible de retrouver tout ça.
sur le net, on trouve des tas de méthodes, mais un peu archaïques me semble t-il,
avec des disquettes, des fichiers issus de Windows 98 (quand c'est pas du 95).
Je n'ai pas de lecteur disquette, et de plus c'est bien un CD que je souhaite utiliser.
(La modification de l'amorcage n'est pas un problème).
 
Si vous aviez une petite idée... ou un lien...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 11:40:32  profilanswer
 

n°2721495
nono784
Posté le 14-09-2007 à 11:08:28  profilanswer
 

up

n°2722371
nono784
Posté le 17-09-2007 à 12:37:29  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ??
 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD Boot DOS avec prise en charge réseau

 

Sujets relatifs
Boot : symbole de chargement XP puis reboot ?MS DOS 5 upgrade le voici
Pb ouverture de fichier excel/word sur lecteur réseauBoot Window XP sur DD externe esata
question dual boot vista / xp[Script DOS] Exécuter le contenu d'une variable
Probleme reseau entre XP et Vistaquestion a propose du boot.ini
[Win 2k] List démarrage + bootVNC visible en reseau mais pas sur le net en local
Plus de sujets relatifs à : CD Boot DOS avec prise en charge réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR