Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb a cause de rundll32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb a cause de rundll32

n°2817711
josedu90
Posté le 04-11-2008 à 19:04:43  profilanswer
 

bonjour,
 
ayant installé avast suite a une ouverture de ligne a internet, celui ci a repèré un cheval de troie.
Probleme sur le fait que Norton anti virus 2004 devai etre demarré.
Le cheval de troie detecté etait sur le fichier Programfiles/system32/rundll32.
J'ai donc voulu le mettre en quarantaine, mais avast n'as pas pu, donc choix de la suppresion.
Suite a ca, le pc redemarre et gros probleme lorsqu on veu demarrer une application.
Le probleme est actif sur tout : onglet du panneau de config, fonction executer, instal de programmes, demarrage de logiciel... il faut tout executer manuellement.
j'ai reussi a trouver des solution mais il faut passer par le menu executer, msconfig, mais je suis renvoyé vers la fenetre "ouvrir avec...".
Impossible aussi de supprimer les anti virus ou de les ouvir.
impossible d'acceder de lancer internet explorer...
 
le systeme d'exploitation est windows xp sp2.
 
Merci d'avance pourr vos reponses

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 19:04:43  profilanswer
 

n°2817713
josedu90
Posté le 04-11-2008 à 19:10:30  profilanswer
 

j ai oublié, des que je demarre un programme il y a ecrit c:/WINDOWS/system32/rundll32.exe
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb a cause de rundll32

 

Sujets relatifs
pb a cause de rundll32Blocage lors du démarrage à cause d'Avast et ZoneAlarm à priori
[RESOLU] Windows 2000 & internet: problèmes divers [cause: CBox]impossible de démarrer mon pc à cause d'un trojan
Impossibilité de telecharger sur FTP à cause du Pare-feu XP SP2Gros prblm internet à cause de mise a jour xp
VISTA ajout de RAM cause probleme...Partition perdue à cause d'un bug de windows :(
Iexplore, notepad, explorer, ... erreur sur erreur SP3 en cause ? 
Plus de sujets relatifs à : pb a cause de rundll32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR