Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Carte son] Installation automatique des pilotes. -FORTISSIMO 2-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte son] Installation automatique des pilotes. -FORTISSIMO 2-

n°1655433
mesta
Posté le 25-07-2004 à 18:54:12  profilanswer
 

Bonjour,
jai eu probleme avec ma carte son, donc jai décidé de desinstaller les pilotes (Hercules - Fortissimo II), et au demarrage suivant windows a installé c propre pilote "Unsupported customized Crystal Sound Audio". Jusque la tout pouvait bien aller, mais quand je lance linstallation pour re-installer les pilotes de ma carte son, il desinstalle dabord les anciens pilotes et exige un redemarrage. Et donc au demarrage d'apres, windows me re-installe son pilote par defaut "Unsupported customized Crystal Sound Audio". Vous comprenez donc que windows me fait tourner en bourrique :x
J'ai cherché si on pouvait desactiver la MAJ automatique des pilotes, mais sous xp (sans sp1) il n'y a pas de telle option :x
 
Je cherche donc un moyen pour reinstaller mes pilotes.


Message édité par mesta le 26-07-2004 à 12:21:25
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 18:54:12  profilanswer
 

n°1655439
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2004 à 19:02:54  profilanswer
 

Il faut que tu fasses une mise à jour de tes pilotes en indiquant durant l'utilisation de l'assistant d'installation de ne pas faire de détection et de te laisser configurer cela manuellement.

n°1655480
mesta
Posté le 25-07-2004 à 19:40:27  profilanswer
 

J'ai essayé de mettre a jour le pilote "Unsupported customized Crystal Sound Audio", en specifiant bien l'installation manuelle, mais rien n'y fait ..
Il faudra trouver une autre solution je crois.
 
J'ai tenté de desinstallé "Unsupported customized Crystal Sound Audio" et ensuite d'installer les pilotes de ma carte sons (sans redemarrer), mais il me re-desinstalle quand meme les pilotes et redemarre, et rebelotte..

n°1655737
mesta
Posté le 26-07-2004 à 01:08:52  profilanswer
 

:bounce:
 
Je cherche un âme charitable pouvant m'aider! SOS

n°1656015
mesta
Posté le 26-07-2004 à 11:31:12  profilanswer
 

J'ai essayé de debrancher ma carte son afin de pouvoir desinstaller les anciens pilotes "Unsupported customized Crystal Sound Audio", mais à chaque fois que je lance l'installation des pilotes Fortissimo, il me desinstalle quand meme les anciens et donc reboot :x .. meme sans carte son.
 
Je suis paumé là, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait!

n°1656137
mesta
Posté le 26-07-2004 à 12:54:23  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Carte son] Installation automatique des pilotes. -FORTISSIMO 2-

 

Sujets relatifs
Connection automatique internet sous XPcarte reseaux GB LAN 10/100/1000
Pb avec réseau sur DBW-200 et carte pci[Resolu] Prb de driver et de carte graphique
Freebox et carte wifi 802.11gProblème avec carte wi-fi wmp54g
Installation MK PortalInstallation de programmes sur une autre partition...
c'est quoi une carte fille wifi?installation de phpbb sur Free et le chmod
Plus de sujets relatifs à : [Carte son] Installation automatique des pilotes. -FORTISSIMO 2-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR