Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Caractères illicites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractères illicites

n°2786142
malpertuis
Posté le 16-06-2008 à 16:42:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand j'ai créé mon compte d'utilisateur j'ai mis mon prénom : Noël avec le tréma !
Erreur semble-t-il car certains programmes refusent de s'installer en trouvant un caractère illicite dans le chemin  
documents de Noël !
J'ai bien essayé de modifier mon compte d'utilisateur mais la tréma revient constamment dans le chemin.
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 16:42:38  profilanswer
 

n°2786148
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-06-2008 à 16:55:54  profilanswer
 

Change l'emplacement de ton dossier Mes Documents alors.


Message édité par Wolfman le 16-06-2008 à 16:56:01
n°2786150
malpertuis
Posté le 16-06-2008 à 17:03:08  profilanswer
 

Pour le mettre où ? Comme le programme qui refuse de s'installer est le programme de backup livré avec mon HD externe il a forcément besoin de ce chemin si je comprends bien ? Pourtant Cobian backup ne semble pas directement gêné par ce caractère illicite, il s'installe bien mais déc... de temps en temps ?


Message édité par malpertuis le 16-06-2008 à 17:05:16
n°2786151
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-06-2008 à 17:15:03  profilanswer
 

Eh bien déplace-le ailleurs... où tu veux. Après c'est à toi d'organiser ta machine. Met-le sur C:\Mes Documents par exemple, ou sur une autre partition, à toi de voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Caractères illicites

 

Sujets relatifs
caractéres bizarres à l'ouverture de windows Vista : j'ai 530 polices de caracteres installées, lesquelles virer ?
Changer taille caractères (y compris dans les appli.) sous Vista?Thunderbird - encodage des caractères
[Résolu] Remplacer des caractères par d'autres dans un fichier texteLecture fichier, envoi des caractères dans clavier
Windows & Soft Chinois, Chaos des caractères ! [Vrai problème inside]nb max. de caractères d'un fichier ?
Limite de 22 caractères du champ Afficher d'un contact Outlook expressPolice de caractères altérée
Plus de sujets relatifs à : Caractères illicites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR