Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau à moitié blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau à moitié blanc

n°2968944
fiddler
Posté le 11-11-2010 à 12:09:15  profilanswer
 

Salut, J'ai travaillé une photo sur word et quand j'ai fait uncopié coller de cette photo sur le bureau, le fond est devenu blanc. Pas toutle fond mais les trois quart de la partie droite. Un fond est apparu sous letexte des icônes aussi. Je suis allé dans poste de travail / propriété / avancé /  performances / paramètres / effets visuel. J'aiessayé plein de possibilités mais rien n'y fait. J'ai fait une restaurationssystème aussi mais sans succès J'ai windows xp, Quelqu'un a une idée pour résoudre ça?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 12:09:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau à moitié blanc

 

Sujets relatifs
click droit bureau : delai 30 secproblème affichage bureau
Raccourçis sur le bureau qui disparaissent en domaineBoot fail - Tiret Blanc Clignotant
Aggrandir certaines icônes du bureauaffichage Firefox 3.6.10 en bas débit (écran blanc)
Petit soucis tout bête d'affichage d'icones sur le bureau.peut-on restreindre acces bureau distant sur un réseau local?
Windows 7 n'est pas authentique : Bureau noir...Problème de suppression d'icônes de bureau ??
Plus de sujets relatifs à : Bureau à moitié blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR