Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau à distance

n°2386840
pierremomo
Posté le 18-04-2006 à 18:22:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
cela fait plusieurs jours que je me bats pour essayer de faire marcher le bureau à distance sur mon ordi ...
j'utilise le firewall d'XP pro SP2, et je pense avoir bien configuré mon firewall pour qu'il accepte les connexions liées à ce service (dans exception j'ai coché bureau à distance, donc TCP3389), j'uitlise Avast comme Antivirus (mais aucun lien a priori)
et chaque fois que j'essaie d'y acceder depuis un autre ordi il me met une erreur du type "ordinateur inaccessible"
 
j'ai essayé de voir si le port était ouvert en utilisant nmap comme ça:
nmap -PT3389 82.67.XX.XX
 
Starting nmap 3.70 ( http://www.insecure.org/nmap/ ) at 2006-04-18 14:26 CEST
Interesting ports on nor75-15-82-XX (82.67.XX.XX):
(The 1659 ports scanned but not shown below are in state: filtered)
PORT STATE SERVICE
3389/tcp closed ms-term-serv
 
 
ça veut dire que c'est le firewall qui bloque ??? que faire ?!??

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 18:22:27  profilanswer
 

n°2386854
cvb
Posté le 18-04-2006 à 18:45:43  profilanswer
 

t'y accéde de WAN > LAN ou de LAN > LAN ?

n°2389361
pierremomo
Posté le 20-04-2006 à 20:20:53  profilanswer
 

oui bon desolé je suis vraiment trop con, apres avoir tout reformaté j'avais tout simplement OUBLIé d'activer l'autorisation des connexions en RDC ? (clic droit sur poste de travail, propriétés, bureau à distance, "Autoriser les autres utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur" )
alors que j'avais tout bien configuré le firewall !!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau à distance

 

Sujets relatifs
Bureau à distance et transfert de fichiers.Bureau de connexion à distance et Kerio
Bureau à distanceLa gestion du bureau a distance par Windows XP
Connexion Bureau à distance2003 TSE session admin en local et en bureau a distance
[TSE]Groupe utilisateurs du bureau à distance introuvablebureau à distance sous windows 2000
Ultravnc ou controle de bureau a distanceFermer l'ordinateur avec le bureau à distance
Plus de sujets relatifs à : Bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR