Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Buggation windows encore et encore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Buggation windows encore et encore

n°2772592
Antooo
Posté le 12-04-2008 à 21:12:18  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
cela fait environ deux semaines que je me bat sans cesse avec mon ordinateur , sa a commencé il a ya deux semaines en achetant une barrette de Ram 2go corsair que j'ai additionner avec ma 1go corsair , ce n'etait pas la même fréquence je penser que sa allais s'adapter .. sa marche , une fois sur deux aprés j'ai eu quelques problème du a sa ..  
j'ai formater et le j'ai commencer a avoir des problème du genre a chaque démarrage il me manquer un DLL différent , Internet s'ouvrait une fois sur deux ... impossible d'accéder au poste de travail . j'en ai conclut que mon lecteur DVD ou m'on CD de windows etait mort .. j'ai tester deux CD différent ( même un vista ) et un autre lecteur .. tous a l'heure l'installation se fait sans problème .. l'ordinateur marche 10 minutes aprés impossible de lancer le systeme d'éxploitation une erreur dans le genre , je relance sa remarche ( comment je sais pas .. ) J'installe les pilotes de ma carte graphique , sa marche ... wahouu .. je relance j'avais tous en 16 bit et une résolution de m..... Impossible de la changer .. j'ai réessayer d'installer Vista héé a partit de 80 pour cent erreur du genre fichier impossible a copier ..  
 
J'aurais vraiment besoin d'aide .. :( si possible ..  
 
Config : AMD Athlon 64 3200 +  
2 go Ram corsair ( j'ai mis que une barrette )  
160 Go Maxtor  
Nvidia Geforce 8800 GTS 320 mo Ram  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 21:12:18  profilanswer
 

n°2772597
Antooo
Posté le 12-04-2008 à 21:23:11  profilanswer
 

Svp :(

n°2772668
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2008 à 10:58:24  profilanswer
 

A aucun moment tu t 'est dis que ta RAM avait peut etre un probleme ?
 
genre tout commence a l'ajout de barrete, mais tu a pas testé dece coté la ?
 
telecharge Ultimateboot CD et lance memtest.


---------------
#mais-chut
n°2772733
patparis
Posté le 13-04-2008 à 13:23:29  profilanswer
 

Le mélange de barrettes ayant une fréquence différente, pas terrible et probablement à l'origine de tes problèmes.  
Commence par virer l'ancienne barrette de 1 Go et ne mets que la nouvelle de 2 Go pour voir.  
 
pour le reste, Z_cool a tout dit.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Buggation windows encore et encore

 

Sujets relatifs
accéder au réseau en n'utilisant ni windows ni le disque dur ?Au secours !! Windows ne veut plus démarrer après installation SP2
Windows script host, au démarrageAfficher le login du user sur le bureau de Windows
Windows Server 2003 SEécran reste noir pendant l'ouvert RESOLU
Licence Windows pour entrepriseactivation de windows
Comment lire un fichier gravé sous windows 98 avec Vista !!WINDOWS
Plus de sujets relatifs à : Buggation windows encore et encore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR