Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bruit de fin de téléchargement alors que je télécharge pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit de fin de téléchargement alors que je télécharge pas

n°2967530
Scottt
Posté le 01-11-2010 à 12:12:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
il m'arrive quelque chose d'étrange. Mon ordinateur fait un bruit identique à celui fait lorsqu'un téléchargement se termine, pour rien, alors que je ne télécharge rien. Je pensais que c'était une mise à jour de l'antivirus, mais non.
Avez-vous une idée de ce que ça peut être?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 12:12:01  profilanswer
 

n°2967747
Scottt
Posté le 02-11-2010 à 21:56:35  profilanswer
 

J'ai désactivé la mise à jour automatique windows mais ca ne résoud pas mon problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bruit de fin de téléchargement alors que je télécharge pas

 

Sujets relatifs
[CHRCH] Gestionnaire de vidéos qui télécharge les métadata ?Problème de téléchargement de logociels avec Firefox
Planifier le téléchargement des mises à jour Windows UpdateProbleme de telechargement
jeu flash telechargé sur page internetReprise de téléchargement après déconnection avec IDM
Gestionnaire de téléchargement avec interface webProblème de téléchargement de logiciel
Captivate 4 : Protéger ses videos contre le téléchargementWindows vista et téléchargement via hotmail?
Plus de sujets relatifs à : Bruit de fin de téléchargement alors que je télécharge pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR