salut a tous jai window xp sur un dde mes pc .. jai formaté et tout reinstallé ... jusque la tout allait bien.. ce matin jai installé une connection internet ...ok........ et apres mon antivirus kaspersky.. et la il sest installé et depuis apres avoir redemarré le pc il reste bloqué sur le bureau et plus rien a faire..... donc sans antivirus tout va bien des que je linstalle tout bloque... jai mme essayé (apres avoir desinstallé kaspersky) un autre antivirus gratuit (avaria) idem mme souci si quekqun se sent de maider ce serait cool
salut a tous jai window xp sur un dde mes pc .. jai formaté et tout reinstallé ... jusque la tout allait bien.. ce matin jai installé une connection internet ...ok........ et apres mon antivirus kaspersky.. et la il sest installé et depuis apres avoir redemarré le pc il reste bloqué sur le bureau et plus rien a faire..... donc sans antivirus tout va bien des que je linstalle tout bloque... jai mme essayé (apres avoir desinstallé kaspersky) un autre antivirus gratuit (avaria) idem mme souci si quekqun se sent de maider ce serait cool
Vous voulez dire que l'installation était impeccable d'abord? Pas de virus installé dans le bios?
Etonnant que votre Kaspersky n'ait pas pu s'installer, surtout sur une configuration neuve.
Il faut de toute façon installer l'antivirus avant la communication internet.
Charger skype et Malwarebyte et faites les analyser le disque dur. (Avaria, connaît pas, vous voulez dire Avira?)
Ou débrancher le disque dur et analysez le sur votre autre PC. Vous saurez si vous avez un malware coriace.
bonne soirée
---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
deenass
Posté le 01-10-2009 à 22:50:08
merci sacripot davoir bien voulu me repondre
oui pardon en effet cest AVIRA en fait apres la renstallation de xp jai mis kaspersky... juste apres le pc se bloque jai donc redemarré, desisntallé kasper et instalé AVIRA et la touours pareil le pc se fige sur la page du bureau
merci sacripot davoir bien voulu me repondre
oui pardon en effet cest AVIRA en fait apres la renstallation de xp jai mis kaspersky... juste apres le pc se bloque jai donc redemarré, desisntallé kasper et instalé AVIRA et la touours pareil le pc se fige sur la page du bureau
Oups ! j'ai gaffé!
Je ne voulais pas dire skype ! (logiciel de voix IP) je voulais dire Spybot ce qui n'a rien à voir !
(j'étais en train d'installer skype sur mon autre PC pour répondre à un ami... autant pour moi, d'où le danger de faire deux choses à la fois... )
Chargez donc Spybot et Malwarebytes (gratuits) déjà.
Mea culpa!
Message édité par Sacripot le 04-10-2009 à 07:02:32
---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...