Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug bizarre avec Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug bizarre avec Windows XP

n°2233598
keopce
Posté le 24-11-2005 à 21:43:25  profilanswer
 

Slt à tous , voilà 1 an et demi que j'avais installé XP , mais ces dernieres semaines il deconnait de + en + , curseur de la souris qui bouge au ralenti , demarrage d'XP qui se bloque sur la page bleu juste avant d'arriver sur le bureau , obliger de faire reset , extinction du PC qui met 3 minutes !!
Bref hier je formate et je reinstalle Windows XP ainsi que tous les (nombreux) logs que j'avais installé , au total il me faut toute une journée , finalement je termine , tout remarche nickel comme au 1er jour , demarrage et extinction ultra rapide , souris nickel , ouverture des dossiers bcp + rapide , mais y a un bug que je n'avais jamais rencontré , lorsque je fais un clic droit sur les raccourcis qui redirige vers des applications , j'ai tout le menu en double !!
 
Je precise que ça ne fait ça que lorsque je fais un clic droit sur des raccourci vers des applications , si je fais un clic droit sur un fichier Word , ça ne le fait pas , idem pour les archive style Winrar , voici une capture d'ecran pour mieux que vous compreniez :
 
http://img187.imageshack.us/img187/6531/bug7no.jpg
 
Merci pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 21:43:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug bizarre avec Windows XP

 

Sujets relatifs
installation ou reinstallation windows xpInstaller windows XP et les disques grande capacité
Protocole de démarrage de windows XPProbleme sauvegarde ntbackup + windows 2003
Driver manquant 2 pour windows 2000redirection de paquets sous windows!!!!
TSE: Linux + Windows"Windows est en cours de démarrage" pendant une bonne minute
Quel windows pour mon vieux portable ?Disque dur udma 100 80 GO / windows 98 se ?
Plus de sujets relatifs à : Bug bizarre avec Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR