Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  version d'essai de bitdefender internet security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

version d'essai de bitdefender internet security

n°3123939
andromedes
Posté le 17-04-2014 à 19:18:27  profilanswer
 

Bonjour
 
La licence de bitdefender 2012 se terminait.....avec CD et clé de licence
 
J'ai demandé une version d'essai internet security 2014 qui va se terminer
 
Pas de problème avec mon vieux PC  sous XP avec cette new version
 
Puis-je acheter une boite "mise à jour" avec CD et clé de licence donc et pour 2 postes
 
Faut-il désinstaller la version d'essai et installer à nouveau 2014
 
Je voudrais aussi l'installer sur un autre PC tout neuf sous windows 7  qui va être vierge de tout bitdefender donc!!!!
 
impossible de trouver cette info sur le site bitdefender  si la version "mise à jour" est possible.. moins chère!!!!
 
Merci mille fois

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 19:18:27  profilanswer
 

n°3124060
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-04-2014 à 13:44:17  profilanswer
 

Si tu n'as pas de version "de base" sur laquelle appliquer une mise à jour, alors ce n'est pas une mise à jour. Il faut que tu achètes une licence (enfin 2) complète.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  version d'essai de bitdefender internet security

 

Sujets relatifs
personaliser le nom de version de windowsConfusion: Le nombre de Mégas donnés par les opérateurs internet...
Freeze Aléatoire des fenetres ( Progammes , internet)Acheter Windows 95 version disquettes
Télécharger et installer une version d'évaluation de windows 7Wifi mais pas d'Internet !
Quelle version de windows 7 à privilégier, home, pro ou ultimate?pleins d'onglets internet qui s'ouvrent
Installer la " vrai " version de vistaConnexion limitée lors du partage internet windows phone
Plus de sujets relatifs à : version d'essai de bitdefender internet security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR