Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide: paramètres d'affichage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide: paramètres d'affichage windows

n°2637778
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-02-2007 à 23:17:25  profilanswer
 

bonsoir,
j'ai un problème avec windows.
J'ai voulu changer le thème xp sur ma session principale.
Celui que j'avais installé ne me plaisait pas, j'ai voulu changer mais il y a eu un problème, et le thème a complètement "disparu"
Je vous explique: tout est noir, hormis les icones
donc la barre des taches, le menu démarrer, le poste de travail ect... sont tous noirs, sauf les icones.
Je peux démarrer firefox, mais la barre en haut disparais, je n'ai que la page d'acceuil et tous les champs de frappe sont tous noirs...
Je ne sais pas comment faire pour remettre les paramètres d'affichage par défaut, puisque je ne vois rien. Y a-t-il un moyen de le faire à partir d'une autre session? ou bien en mode sans échec? aidez moi s'il vous plait, je ne voudrais pas faire de connerie supplémentaire... :(

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 23:17:25  profilanswer
 

n°2637785
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-02-2007 à 23:27:01  profilanswer
 

Je suis pas très douée avec l'informatique, en principe je reste très prudente avec ce que je fais, je me limite à internet, multimédia et microsoft office, mais j'ai voulu embellir mon bureau, j'aurais pas du :(

 

c'est net start themes ou net stop themes, tu a écris deux choses différentes!

 

en tout cas merci de ton aide, rapide et efficace ça fait très plaisir.

 

edit: oui ça m'a servi de leçon, de toute façon le bleu xp c'est beau! (et je sais bien que je suis une noob, j'essaye de m'améliorer, mais spa facile :d!)


Message édité par Apo_Isis le 10-02-2007 à 23:28:45
n°2637793
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-02-2007 à 23:36:52  profilanswer
 

bon ben en fait ni l'un ni l'autre ne fonctionne, rien ne se passe.
quand j'ai fait net start themes, il y a eu un message "le service theme démarre", mais le problème ne s'est pas résolu

n°2638209
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 11-02-2007 à 17:06:34  profilanswer
 

j'ai essayé, et ça ne marche pas...
Je suis desespérée... que faire?

n°2638326
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 11-02-2007 à 18:55:49  profilanswer
 

Oui c'est ce que je vais faire, je vais rester sur cette session, et supprimer l'autre, de toutes façons ça revient au même. Merci d'avoir pris du temps pour tenter de m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide: paramètres d'affichage windows

 

Sujets relatifs
Probleme installation windows 98Ordre de lancement programme au démarrage de Windows
[Req] Problème anti-virus Windows Server 2003Windows Live Messenger, pseudos différents suivant les groupes
Windows XP planté !Regedit clé windows
transférer install windows sur un autre DDCompte windows XP remis à zéro constamment
à l'aide, probleme serveur sortant incredimail [resolu] 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide: paramètres d'affichage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR