Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug avec services.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec services.exe

n°2660130
choopy67
Posté le 13-03-2007 à 16:24:32  profilanswer
 

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un bug avec mon PC dès que je démarre j'ai un message d'erreur SERVICES.EXE et qqs secondes plus tard on me dit que le système va s'arrêter et il y a un compte à rebour de 60 secondes. J'ai fait une analyse mais celà n'a rien changer. J'en avais marre et j'ai fini par supprimer le fichier "services.exe" (dans windows/system32) du coup mon ordi est bloqué complètement à la page de démarrage. Je peux démarrer en mode sans échec ou redémarrer avant les dernières modifications ou normalement mais ca ne change pas...
 
Que dois-je faire??
 
Qui peut m'aider??
 
SVP

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 16:24:32  profilanswer
 

n°2660131
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 13-03-2007 à 19:26:01  profilanswer
 

Qd tu démarre en mod sans echec, t'as tjr ce compte a rebour ou pas?

n°2660132
choopy67
Posté le 14-03-2007 à 17:24:44  profilanswer
 

Nan en fait j'ai réussi à débloquer l'ordi et je ne reçois plus le message services.exe (je ne sais pas pourquoi et à mon avis ça reviendra sûrement) mais maintenant j'ai plein d'autres soucis :
- je ne peux pas me connecter à msn (déjà pour écrire mon pseudo et mot de passe c'est très lent) et je reçois le code erreur 800401f3
- la fonction "Démarrer" => "Rechercher" ne marche pas ça m'indique "un fichier requis pour exécuter l'assistanat de recherche est invalide"
- j'ai sans arrêt des erreurs de script sur internet explorer et je ne peux pas consulter mes mails sur aucun site
- au démarrage de windows je reçois le message d'erreur run.dll  
- je n'arrive plus à afficher la restauration du système l'écran reste blanc et ne bouge pas
 
Je vois donc qu'une solution : FORMATER
 
Et j'ai aussi fait un scan approfondi (avec Bitdefender) j'avais pas mal de fichiers espions etc ... j'ai supprimé mais bon rien à changé ...
 
Si jamais qqn aurait une autre solution que le formatage ...  :lol:  :lol:  :lol:

n°2660147
chris672
about:mozilla
Posté le 14-03-2007 à 18:07:24  profilanswer
 

un scan avec Hijackthis... en copiant le log ici -> http://www.hijackthis.de/fr

n°2660207
choopy67
Posté le 14-03-2007 à 19:32:53  profilanswer
 

J'ai déjà fait le scan ... mais là je crois j'abandonne et je formate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug avec services.exe

 

Sujets relatifs
Bug ouverture AVI (résolu)Services
arret de servicesNlite : Quels services ou composants supprimez vous ?
Bug un peu partoutBug Microsoft XP Professionnel
Bug MICROSOFT WINDOWS XP PROFESSIONNEL !!Bug Windows Live Messenger
Services de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Bug avec services.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR