Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec l'explorer windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec l'explorer windows.

n°1584235
vesper
Posté le 29-05-2004 à 14:47:37  profilanswer
 

Depuis quelque temps mon explorer plante sans cesse et il faut attendre plusieurs minutes avant que les icones du bureau et l'explorer remarche a nouveau .De plus je n'ai plus acces au gestionnaires des taches j'ai beau faire une centaine de fois Ctrl+Alt+Suppr j'ai juste le carre vert qui apparait dansles icones inactif sur la barre windows. J ai encore un autre pb lorsque que je telecharge un fichier(ou utilise une application) je ne peux pas modifier l'emplacement sinon sa plante.
Que me reste t'il a faire?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 14:47:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec l'explorer windows.

 

Sujets relatifs
Explorer windows fatiguer sous 2000pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP
[ Windows 2000 ] Charge l'OS mais pas de bureau / explorer / clavierplantage explorer au démarrage windows 2000
windows xp pro rame a fond 99% de prosseseur pris par "explorer" !!!!!Plantage explorer windows
[Windows XP] Pas de chargement d'explorer windows (édité)[Windows XP] Il recommence ! Explorer est tout niqué :(
Windows 2000 et plantage Explorer dans le pannneau de config ati 9000Windows 2000 et plantage Explorer dans le pannneau de config
Plus de sujets relatifs à : pb avec l'explorer windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR