Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n arrive pas à changer le fond d'écran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n arrive pas à changer le fond d'écran !

n°3073037
rogntudjuu​u
Posté le 03-01-2013 à 07:54:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un PC en XP, impossible de changer le fond d'écran
Il y a une image de Noël.
Je ne sais pas d'où ça vient, qui ou quoi a mis ça, mais j'ai beau aller dans les propriétés du bureau, rien à faire
 
D'ailleurs il y a "aucun" comme fond d'écran.
Même si j'essaie d'en mettre un (du genre ami, automne, colline verdoyante), ça ne change rien !!!
 
???

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 07:54:25  profilanswer
 

n°3073697
koytlo
Posté le 08-01-2013 à 14:24:22  profilanswer
 

salut  :sol:  
 
Je ne connais pas ce soucis en particulier. Soit tu oublies de signaler un élément, soit tu as modifier par ex le registre soit ... tu as un virus ou spyware ou malware.
 
Passe un bon antivirus (connu et mis à joru de préférence). Fais de même avec un anti-malware anti-spyware.
 
dans l'écran qui te permets  de modifier le fond d'écran , qu'à tu comme image qui n'appartien pas à windows ?
Prends le nom et fait une recherche (sans extension) sur tous les disques que tu as.
 
Mais avant tout il serait peut-être bon que tu enlèves tous tes fichiers temp de tes disques. Si tu veux un moyen efficace fait avec le logiciel que fournit windows. Il est efficace. Il se trouve peut-être que tu as l'image dans un de ces fichiers temp.
 
attention : si tu arrives à rectifier le problème, vérifie par la suite si cela revient. Cela pourrait signifier que tu aurais un soucis par rapport à un site qui tenterait d'entrer de force dans ton pc.
 
salut ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n arrive pas à changer le fond d'écran !

 

Sujets relatifs
Bloqué a l'écran d'accueil.écran de veille
Dysfonctionnement touche Imprime écranecran noir apres un crash win8
BLOQUE SUR L'ECRAN "DEMARRAGE WIDOWS"Je n'arrive pas à installer windows 8 pro 64
Problème d'affichage ecran de couleurprobleme n'arrive pa a changer son fond d' écran de bureau!!help
n' arrive plus a changer son fond d'écran a la suite d'un virus!help j'arrive pas a changer mon fond d'ecran
Plus de sujets relatifs à : Je n arrive pas à changer le fond d'écran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR