Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand s'arrete cisvc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand s'arrete cisvc ?

n°2870233
starkoala
Posté le 20-06-2009 à 00:34:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps maintenant le processus CISVC sur XP utilise toute la capacité de mon processeur. Apres m'etre renseigné j'ai lu que c'etait "normal" et j'ai aussi trouvé comment le desactiver.
 
Seulement voila, pourquoi se met il a tourner autant?
Pourquoi tourne t'il maintenant alors qu'avant je ne l'avais jamais vu?
 
J'ai un autre PC avec XP et quasiment la meme suite de logiciels, et dessus, CISVC ne bouge pas. Je n'instale pas tous les trucs qui trainnent, je suis pourtant prudent et j'utilise le stricite minimum, en plus j'ai Kaspersky internet security 2009 a jour.
 
Cette sur activité de CISVC est consécutive à l'installation d'une mise a jour JAVA, est ce une coïncidence?
 
En tout l'ordinateur a bien du tourner 6 heures avec CISVC a bloc, est ce qu'il compte s'arrêter un jour? Dois je vraiment le désactiver ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 00:34:55  profilanswer
 

n°2870327
starkoala
Posté le 20-06-2009 à 16:35:07  profilanswer
 

Personne ne sait si ce truc s'arrête tout seul?

n°2870331
chibba
Posté le 20-06-2009 à 16:58:13  profilanswer
 

starkoala a écrit :

Personne ne sait si ce truc s'arrête tout seul?


 
 Vous pouvez le désactiver sans risque. Pour cela, ouvrez le  Panneau de configuration de Windows  et double-cliquez sur l'icône  Outils d'administration  . Dans la fenêtre qui s'ouvre, double-cliquez sur Services  , puis repérez la ligne  Service d'indexation  et double-cliquez dessus. Là, réglez la liste déroulante  Type de démarrage  sur  Désactivé  et cliquez sur le bouton  OK  .  

n°2870368
starkoala
Posté le 20-06-2009 à 19:15:42  profilanswer
 

Merci pour ta reponse :)
 
En fait je le savais deja ca, mais je demandais si ce processus comptait s'arreter tout seul un jour, apres q'uil ait fini de faire son boulot.
 
D'ailleur si je savais vraiment pourquoi il tourne comme ca, je pourrais peut etre l'aider.
 
enfin merci quand meme

n°2880852
starkoala
Posté le 20-07-2009 à 17:04:43  profilanswer
 

Bon je reviens vers vous parceque la ca commence a me gaver ce cisvc.
 
Si je le lance il ne s'arrête jamais, au démarrage je peut lire quand je vais dans:
 
(je suis sous XP)
 
-> panneau de configuration
-> outils d'administration
-> gestion de l'ordinateur
-> services et application
-> services d'indexation
 
dans système sous la rubrique "document à indexer" il y a toujours 10 et 0 "listes de mots"
Au bout de quelques instants il n'y a plus de "documents a indexer" mais il y a 1 "liste de mots".
A ce stade plus rien ne bouge, et mon proce tourne à fond.
 
je vous joint 2 images pour illustrer un peu mon problème
 
Au démarrage:
http://img20.imageshack.us/i/cisvc1.jpg/
 
Au bout de quelque instant et pour le reste du temps:
http://img212.imageshack.us/i/cisvc2.jpg/
 
Donc si quelqu'un à une idée je suis toujours preneur


Message édité par starkoala le 20-07-2009 à 17:08:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand s'arrete cisvc ?

 

Sujets relatifs
HP Recovery manager s'arrête après un dvd...ArcServ Moteur BDD s'arrete apres chaque backup
[Virus?] Service "server" s'arrête, et impossible de lancer taskmgrwindows s'arrête deux minutes après le démarrage
Spouleur d'impressions s'arrête intempestivementAscenseur qui n'arrête pas de monter/descendre
pc s'arrête en naviguant sur un siteDifférence entre un redémarrage et un arrête et démarrage?
Suppression de spywares: mon pc s'arrête tout le temps. Que faire ?Un pc qui reboot et qui aime sa car il ne s'arrete pas...
Plus de sujets relatifs à : Quand s'arrete cisvc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR