Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Antivir Premium - problèmes après la mise à jour?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivir Premium - problèmes après la mise à jour?

n°2967966
berlin
Posté le 04-11-2010 à 14:52:55  profilanswer
 

Depuis la dernière mise à jour d'AntiVir Premium d'avant-hier, j'ai mon ordinateur (Windows XP SP3) qui débloque complètement deux fois par jour et je me demande si c'est lié.
Tout à coup, les plugins crashent, les applications ne réagissent plus, j'ai des messages d'erreur de tous les côtés me disant qu'il y a un problème avec un ".dll" de chrome, qu'il n'est pas possible d'enregistrer un message comme brouillon dans Thunderbird, StarMoney (qui n'était pas ouvert) dit qu'il n'arrive plus à faire sa mise à jour, etc. Des trucs sans queue ni tête de tous les côtés.
Obligée de fermer tant bien que mal toutes les applications et de redémarrer et tout marche à nouveau nickel.
Je ne vois rien dans le Journal de Windows qui puisse me renseigner sur la cause.
 
Je ne sais pas si c'est à cause de cette mise à jour Antivir, je me posais la question parce que l'apparition de ces problèmes a coincidé. Il y en a d'autres dans le même cas, par hasard?
Et c'est sans risque de tenter une restauration avec un point de restauration avant l'installation de la mise à jour?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 14:52:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Antivir Premium - problèmes après la mise à jour?

 

Sujets relatifs
Pb mise a jour SP3 sur XP "ne peut pas copier le fichier [...]"Mise à niveau windows seven familiale => prof.
la Carte Reseau doit être mise a jour a chaque MAJ de Windows...Sortie de la mise en veille par les périphériques USB
Mise à jour qui bloque au bootPerte de donnée suite Mise à jour
Plus de sujets relatifs à : Antivir Premium - problèmes après la mise à jour?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR