Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  aidez moi, please, sur ma résolution d'écran!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi, please, sur ma résolution d'écran!!!!!!!!

n°1807087
tinseauch
Posté le 19-11-2004 à 22:45:00  profilanswer
 

Voilaa j'ai reinstaller windobe sur mon ordi. en prenant soin de reinstaller les drivers de ma carte graphique ce qui  corriger l'affichage.
 
mais j'ai constater que dans propriété d'affichage y'a deux écran qui apparaissent 1 et 2 sur le premier j'ai le choix qu'entre 3 résolutions et sur le 2ème (le 2 donc) on peut regler la résolution de façon plus variée et c'st ce que je voudrais faire!
 
Enfin mon actuelle résolution est 1024/768 et je voudrais mettre 1280/854  ( chose qu'il ne me propose pas pour mon écran principal le 1)
(J'ai une carte graphique geforce go 5200 en 64, de plu j'ai deja essaye de reinstaller le tout mais en vain
 
En esperant qu'il y a des personnes courageuses pour m'eclairer sur ce mystere  :)  
 
                 MERCI D'AVANCE les ami(e)s!!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 22:45:00  profilanswer
 

n°1808830
tinseauch
Posté le 21-11-2004 à 15:37:22  profilanswer
 

Au petite question: j'ai formater mon disque (trop de plantage) et maintenant j'ai constater que ma carte graphique est AGP 4x alors qu'avant elle m'afficher AGP 8x comment faire please pour retrouver ces parametre sachant que bien pris le soins de reinstaller tout mes pilotes.
 
Je pense que mon probleme d'affichage viendrai de cela (enfin je pense)
 
(MERCI TALLADEGA pour ton aide, c'est cool!!!!  :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  aidez moi, please, sur ma résolution d'écran!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Windows Media Player et plein ecranLogiciel d'impression d'ecran
Probleme avec Movie maker...Image flou! Please help!!!ecran bleu a chaque lancement de cpuz
erreur ecran bleu sous win xpproEcran clignotant
probléme pénible avec sygate help me pleaseCaptures d'écran lors du Boot
Problème résolution de nomEcran bleu avec message "physical memory dump complete"
Plus de sujets relatifs à : aidez moi, please, sur ma résolution d'écran!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR