Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide au formatage please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au formatage please

n°1821836
oliburn
Posté le 28-11-2004 à 15:48:45  profilanswer
 

bonjour,
 
je vais devoir me preparer a un petit formatage because a des problemes de'activation, en fait je n'ai plus acces a l'activation, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas envie de payer pour telephoner chez microsoft de ce fait, mon pc est allumé depuis trois jours, parce que sinon, windows ne va pas redemarrer. j'ai les cd originaux bien sur et mon code aussi (pour les puristes). donc que me conseilez-vous.
 
si j'éteind mon pc, il risque de ne pas redemarrer, ou alors jusqu'a l'invit mais pas plus, saurais-je le redemarrer en mode sans echec. ou dois-je dés maintenant le formater ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 15:48:45  profilanswer
 

n°1821864
oliburn
Posté le 28-11-2004 à 16:09:51  profilanswer
 

Personne  ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide au formatage please

 

Sujets relatifs
Besoin d aide pr reseau domestiquej'ai besoin de votre aide avec ma livebox svp
PB dans mon reseau local! HELP please !à l'aide, ne peut acceder aux données de mon ancien compte user
A l'aidedossier pst qui fait freezer le PC - please help!!!
Problème Installation imprimante virtuelle, besoin d'aideConnaisseurs d'Avast : de l'aide ! du gaz pr en finir !
problème apres formatage windows xpAide pour récupérer partition linux !!!
Plus de sujets relatifs à : Aide au formatage please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR