Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  afficher connection rezo ... ou plutot comment la virer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher connection rezo ... ou plutot comment la virer...

n°1149968
bigup
Posté le 05-05-2003 à 22:43:07  profilanswer
 

Lut, j'ai changé de slop pci ma carte rezo, seulement voila sous Xp il garde la config et donc l'ip même si la carte rezo a été désinstallé ( ou y a til un moyen plus sur pour virer complètement la carte que via le panneau de config  desinstaller)
ce qui est gênant car j'ai remis la carte dans un autre slot et la plus moyen d'indiquer l'ancienne ip... que faire pour virer ou modifier l'ancienne config de la carte rezo antérieure?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 22:43:07  profilanswer
 

n°1150150
darxmurf
meow
Posté le 06-05-2003 à 08:16:42  profilanswer
 

Hello,
 
Normalement il de dit que l'IP est déjà attribuée à l'ancienne carte etc etc mais tu peux quand même l'attribuer à la nouvelle. A la limite, remet la carte réseau comme avant, et désinstalle là et après ça devrait jouer.
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1150156
TOm@Xp
Posté le 06-05-2003 à 08:51:15  profilanswer
 

normalement dans ton gestionnaire de périphérique  (propriete du poste de travail....)
tu desinstalle ta carte rezo et normalement ya po de soucis...enfin...tout le monde sait kavec linformatik la verité est ailleurs.. :??:  :??:

n°1150951
bigup
Posté le 06-05-2003 à 19:10:57  profilanswer
 

nan pas avec XP justement ! j'ai fait désinstallé et quand je veux reinstaller ma carte rezo avec la même ip par la suite je peux pas car il dit qu'y a déjà une ancienne config qui n'est plus active mais qui monopolise cette adresse ip...

n°1151899
TOm@Xp
Posté le 07-05-2003 à 15:24:09  profilanswer
 

maintenant ke je men rapelle...g eu le mm pb un jour et je crois ke g reinstallé windows...je sais c pas tres catholik mais bon....

n°1151935
bigup
Posté le 07-05-2003 à 15:45:30  profilanswer
 

c'est surtout très chiant, surtout que je  VIENS de le réinstaller lol !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  afficher connection rezo ... ou plutot comment la virer...

 

Sujets relatifs
connection rezo ( net et local) se coupe après un temps aléatoire...rezo perso win2000
Comment virer WMP 8 de windows XP ? ( deja recherché )prob partage connection -- kkes sites ki marchent pas
Qui a AOL ,Win XP,et une connection à 56Kv90 G 1 gros problème ??ICQ, AIM, MSN .... mais sur rezo local ??
panneau de connexion internet met du temps a s'afficherPb connection !!
DiabloII partie Tcp/ip comment join mon pc client ds mon rezo local ? 
Plus de sujets relatifs à : afficher connection rezo ... ou plutot comment la virer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR