Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage Teraterm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage Teraterm

n°2159245
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 15-09-2005 à 15:32:20  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise TeraTerm pour acceder à des applications nationales. Tout marche comme il faut... Sauf l'affichage.
J'ai récupérer l'application sur un poste en Xp sur lequel ça affiche parfaitement, mais sur le mien (XP également), j'ai des carrés au lieu d'avoir un trait. Le carré est le même genre que ceux que l'on obtient quand on affiche une page web (genre en japonais) sans les polices adéquates.
Sauf que là, ce sont des polices standards qui sont utilisées, et que la config teraterm est exactement la même (vu que c'est un copier/ coller du rep).
Pire, le compte sur lequel ca marche est de type utilisateur (avec pouvoir), mon compte est de type admin (pas sur que ca joue, mais bon, avec windows...).
 
Bref, je sais pas trop où chercher pour résoudre ça, si quelqu'un avait une piste pour moi, j'envisagerais de lui élever une statue...  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 15:32:20  profilanswer
 

n°2163096
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 19-09-2005 à 10:05:15  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ???  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage Teraterm

 

Sujets relatifs
propriétés "Affichage" altéré comment fait-onW98 Plus de miniatures en affichage web !
pb avec le menu affichage de windows xpblocage d affichage pages avec pubs
affichage de caractères étrangers sous win 98recherche lecteur RSS avec affichage en bandeau
Affichage dans Microsoft Wordest possible de parametrer l'affichage d'un dossier?
affichage IE anormal : polices énormes ou largeur de page mal géréeprobleme de debutant dans l'affichage d'une page web..
Plus de sujets relatifs à : Affichage Teraterm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR