Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [activer xp]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[activer xp]

n°2973110
tgv2011
Posté le 14-12-2010 à 00:27:02  profilanswer
 

Bonsoir, apres l'installation de xp pro,j'avais le choix entre (activer xp tout de suite ou de le faire dans 30 jrs),j'ai choisi de le faire plus tard sauf qu'après 4 jours d' utilisation j'ai installe un antivirus(Internet sécurité ) et juste après le redémarrage du pc,il me demande d' activer xp avant d' ouvrir la session.                                                                                                                       Ce passage instantané (de 30 jrs de délai  a une activation immédiate de xp) juste après l'installation et l'activation d' un antivirus est il courant ou pas?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 00:27:02  profilanswer
 

n°2973114
yf38
Posté le 14-12-2010 à 08:10:48  profilanswer
 

Je crois que c'est parce que l'antivirus de Microsoft est réservé aux installations légales et activées.
Les mises à jour de cet antivirus sont obligatoirement automatiques et se font par Microsoft Update (et non par windows Update) et l'option Microsoft Update est forcée à l'installation de l'antivirus.
Tant que tu n'auras pas activé il vaudrait mieux un autre antivirus, comme Avira par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [activer xp]

 

Sujets relatifs
Activer le Centre securite WindowsActiver les majuscules au demarrage
Activer / Désactiver un périphérique avec un raccourci sur le bureau"Impossible d'activer Spotify Social"
problème pour créer point de restaurationActiver AHCI sous xp sans connaitre le chipset
Après mise à jour du Bios impossible d'ré-activer XPOutlook 2007 : Activer "absence bureau" d'une autre personne...
Cherche logiciel pour activer touche wifi sur fujitsu Amilo urgentServices à activer et désactiver
Plus de sujets relatifs à : [activer xp]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR