Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à Win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à Win

n°2846722
dialdre
Posté le 14-03-2009 à 23:42:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà le problème: le PC boot, démarre normalement, arrivé à l'écran de choix d'utilisateur, on rentre le mot de passe et on accède à la session.  
Le fond d'écran s'affiche et c'est tout. Rien d'autre. Comme s'il avait terminé de charger, alors qu'il n'y à rien de chargé, juste le fond d'écran, pas d'icônes, pas de barre des tâches, niet.  
Un CTRL + ALT + SUPPR n'affiche pas le gestionnaire de tâches (gestionnaire désactivé) et rien d'autre.  
J'aimerais bien utiliser le gestionnaire de tâches pour annuler un processus de explorer.exe qui serait responsable.  
J'ai tenté un démarrage en mode sans échec, même constat, rien ne s'affiche hormis le fond d'écran ...  
 
Vous voyez une solution dans ces conditions pour activer le gestionnaire afin de résoudre mon problème initial ou une autre solution pour celui-ci à part l'idée de formater et reprendre l'installation?  
Merci de bien vouloir m'aider car je suis coincé... :??:  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 23:42:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à Win

 

Sujets relatifs
Impossible de ré installer Vista ou tout autre OS.Impossible de surfer : pages web restent blanches
Vista impossible de mettre en veilleInstallation impossible de Vista ou Seven ( Ca bloque )
ghost 12 : impossible de restaurer (images erreur CRC) ?Impossible d'enregistrer mes programmes
impossible d'installer des logiciels sur xpActiver Readyboost avec 4 Go de RAM : intérêt ?
Réinstall impossible blocage au formatage de la partitionCherche 2 .Dll Win Media center 2005
Plus de sujets relatifs à : Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à Win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR