Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Windows XP

n°3092494
tity88170
Posté le 24-07-2013 à 12:10:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde..
 
Pc concerné : Acer Aspire 5600 series, c'est un pc portable de 67 ans :)
 
J'ai du réparer XP à partir du CD, j'ai donc gravé un ISO en SP3 pour démarrer à partir de celui-ci, et tout nickel.
 
Sauf qu'au moment d'ouvrir ma session, il me dit que Windows a besoin d'être activé avant de pouvoir l'utiliser.. Mais je ne peux donc pas accéder au panneau de config' pour ça..
 
Et il referme aussitôt ma session..  
 
Quelle solution à cela ?
 
Je pensais que le SP3 serait le fautif.. Peut être recommencer avec un ISO de XP Familiale basique ?
 
Mais je ne veux pas perdre mes données, en fait je veux les sauvegarder via XP, puis formater et passer à 7..
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 12:10:02  profilanswer
 

n°3092549
tity88170
Posté le 24-07-2013 à 16:51:46  profilanswer
 

Laissez tomber, les mode sans échec me suffit pour récupérer mes données :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Windows XP

 

Sujets relatifs
Acceder Freebox depuis explorateur windows via internet[résolu] Installation W7 par DVD, blocage "starting windows"
Windows 7 sur petit SSD : des conseils ?Windows XP demande une activation à chaque démarrage
Problème d'activation Windows XPActivation de windows XP avec wpa.bak/wpa.dbl et SP3?
Windows XP me demande une ActivationProblème d'activation Windows XP
Problème d'activation avec windows XPInstallation et activation Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Activation Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR